Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 745 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour les filles, là j'ai 2 jours de vacances!!! C'est l'Amérique!
Emie, tu me fais peur, dans 1 mois c'est notre tour... Je n'arriverai jamais à survivre à un WE pareil!
Mes grands ont commencé a manger les mêmes repas que nous à 1 an, et c'était cool!!!! Misaël n'aime que ses purées de légumes, si je mets des morceaux de viande dedans, il s'arrange pour avaler la purée et recracher les morceaux :? Enfin, gateaux, frites et chocolat, ça passe très bien quand même, il va me les chercher dans le placard pour réclamer, ce petit bandit. Mais j'en ai un peu marre de passer mes WE à lui faire ses purées de la semaine! Mon grand adorait les cornichons à 1 an, reconnaissait le pot sur la table et réclamait du doigt, avalait tout ce qu'on lui donnait, même de la salade. Il avait aussi trois kg de plus... Et il a gardé un super appétit (heureusement parce qu'il est maigre comme un coucou!)
Et puis, moi, je ne voulais pas d'enfants :D ! J'ai eu le grand pour faire plaisir à mon homme :D A peine sur mon ventre, c'était si extraordinaire, ce flot d'amour et d'émotion, que je ne m'imaginais même pas que ça pourrait être la dernière fois. La 2e est arrivée très vite sur un désir commun, et le petit, c'est moi qui est supplié pour l'avoir! C'est aussi merveilleux à chaque fois, et quand je vois la complicité qui les unis tous les 3, je me dis que c'est merveilleux pour eux aussi...

Le 4e, c'est viscéral, mais pas envisageable (nos âges, nos boulots respectifs, nos emplois du temps hyper chargés... sans oublier le côté financier, surtout quand il faudra payer des études à tout le monde!), non, je n'en parlerai pas à mon homme, ça serait NON de toutes façons. Mais le désir est là, il fait très mal parfois : j'ai encore tellement d'amour à donner :roll: Quand je vois Misaël, il est tellement mignon! J'ai pas envie que ça soit la dernière fois et ce, malgré des grossesses pénibles et accouchements "dans la douleur".
Mais vous savez quoi? Quand on fait des "bêtises" sous la couette sans contraception, il le sait très bien pourtant, et il laisse faire!! Je crois qu'au fond de lui, il aimerait bien aussi...

J'arrête avec mes états d'âmes, c'est pas cool! Profitez bien de vos amours, ils grandissent trop vite.

A+

Miléna

pas de crainte milena , je t'assure que le week end est passer tout seul , on ne le voit pas passer :lol: et puis c'est que du bonheur , meme si c'est tres fatiguant :wink: