Oufff j'ai eu mes reds ce matin (12 j de retard qd même) et là pr les vertiges ça va mieux, j'en ai eu bcp hier mais ça avait déjà commencé avant-hier cz ma mère...en voyant Bilal qui a failli se ramasser, j'ai moi-même failli me ramasser derrière lui (sans m'en rendre compte j'ai fait le même mouvement que lui)...d'après le doc que g eu au tél, c soit un pb de tension, soit 1 pb d'oreille interne...et qu'avec la fatigue ça aide pas non plus...Bon auj. tension à 11/6 c correct...
Cene, g essayé de te joindre sans succés, je sais pas si tu as eu mes messages sur ton répondeur...après g dû sortir...ça sera pr la prochaine fois!
Laet, tu as raison de ne pas céder après ils ns montent sur la tête...moi aussi Bilal fait des tentatives pr tester mes limites c vraiment l'âge et ce n'est que le début!!
Emie, j'espère que ça va mieux??? Tu m'as l'air un peu dépassée en ce moment, normal que tu sois faiguée avec tt ce que tu fais!
Juy vivement que le 1er trimestre passe, généralement c le pire avec le dernier mois voir les 2 derniers...mais pr quel résultat :wink: ça en vaut bien la peine!
Chouc, je te le redis les photos sont superbes!
Bonne nuit à ttes!
Cene, g essayé de te joindre sans succés, je sais pas si tu as eu mes messages sur ton répondeur...après g dû sortir...ça sera pr la prochaine fois!
Laet, tu as raison de ne pas céder après ils ns montent sur la tête...moi aussi Bilal fait des tentatives pr tester mes limites c vraiment l'âge et ce n'est que le début!!
Emie, j'espère que ça va mieux??? Tu m'as l'air un peu dépassée en ce moment, normal que tu sois faiguée avec tt ce que tu fais!
Juy vivement que le 1er trimestre passe, généralement c le pire avec le dernier mois voir les 2 derniers...mais pr quel résultat :wink: ça en vaut bien la peine!
Chouc, je te le redis les photos sont superbes!
Bonne nuit à ttes!