Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 705 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Oufff j'ai eu mes reds ce matin (12 j de retard qd même) et là pr les vertiges ça va mieux, j'en ai eu bcp hier mais ça avait déjà commencé avant-hier cz ma mère...en voyant Bilal qui a failli se ramasser, j'ai moi-même failli me ramasser derrière lui (sans m'en rendre compte j'ai fait le même mouvement que lui)...d'après le doc que g eu au tél, c soit un pb de tension, soit 1 pb d'oreille interne...et qu'avec la fatigue ça aide pas non plus...Bon auj. tension à 11/6 c correct...

Cene, g essayé de te joindre sans succés, je sais pas si tu as eu mes messages sur ton répondeur...après g dû sortir...ça sera pr la prochaine fois!

Laet, tu as raison de ne pas céder après ils ns montent sur la tête...moi aussi Bilal fait des tentatives pr tester mes limites c vraiment l'âge et ce n'est que le début!!

Emie, j'espère que ça va mieux??? Tu m'as l'air un peu dépassée en ce moment, normal que tu sois faiguée avec tt ce que tu fais!

Juy vivement que le 1er trimestre passe, généralement c le pire avec le dernier mois voir les 2 derniers...mais pr quel résultat :wink: ça en vaut bien la peine!

Chouc, je te le redis les photos sont superbes!

Bonne nuit à ttes!

Monaco78

Well-Known Member
Salut les filles,

Oh la la Chouc rien qu'avec ce petit résumé, tu donnes envie d'aller faire un tour là-bas alors les photos, avec plaisir.

Moi aussi les filles vous me rassurée quant au comportement de vos loulous. Je vois qu'on est presque toutes logées à la meme enseigne. Espérons que cette période-test avec hurlements à la clé ne perdure pas trop longtemps car il faut vraiment faire preuve d'une grande patience et c'est pas toujours facile.

Etole, tu as tout les remerciements de ma nièce. Tes messages lui ont apporté beaucoup de réconfort. Félicitations à Paul, après la position debout, vite viendra la marche.

Mimen, comment vas-tu et comment ça se passe avec Monsieur ?

Emie, je suis bien contente que tu aies eu gain de cause, c'etait plus que normal. Ah ces hommes, faut toujours les secouer un petit peu. Et je suis d'accord avec Chouc, vu le coeur que tu y mets (et c'est normal), ça va etre une vraie réussite.

Allez bonne nuit à toutes

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Bon... encore un temps d'absence lol
Je profite que mon loulou ne soit pas réveillé mais je pense que je vais devoir faire mon post en 2 fois, je tente un peu le diable là

Laet, alors cette voiture ? ça a donné quoi sur le marché ?

Emie, je me souviens quand j'ai organisé mon mariage, je l'ais fait quasiement toute seule aussi (même le repas pour les 101 invités.. si si... comment ca vous me croyez pas ??? :lol: :lol: :lol: ) mais pour les déco et tout c'était le cas, et je me souviens c'était le rush les derniers jours. Mais comme tout été bien ficelé, ça s'est passé impeccable... Courage ;)

Chouc, rebienvenu parmi nous. Ça va t'as pas l'air trop dépitée :lol: bien bronzée ? Je veux bien une ch'tite photos moi aussi :) Pas trop dur la reprise, au boulot, et avec Zoé ?

Mimen désolée pour l'appel manqué :( j'ai bien eu tes messages. Mais tout le monde dormait a la maison le téléphone était sur silencieux :oops: Comment vont tes vertiges ?

Etole, on pourrait avoir des photos de Paul ? Ca fait longtemps et qu'il se mette debout le long de la table ca vaut bien ça ;)

Juy
comment ca va ?

Pour les crises de colères, Quentin est de la même trempe que les votres. Depuis samedi il se couche par terre pour crier quand il n'est pas content. Au début je lui répondais... maintenant je l'ignore, ça marche bien mieux.
Bon, il est malade, je vais appeler la nounou pour lui dire que je le garde a la maison. Il se reveille là, je repasse plus tard...

Bisous bisous

Mimen contente du dénouement. Essaye de te reposer. Je sais ce n'est pas facile avec 2 loulous. Esperons que cela ne se reproduise pas. Prends soin de toi.

CeNedra a dit:
Ça va t'as pas l'air trop dépitée :lol: bien bronzée ? Je veux bien une ch'tite photos moi aussi :) Pas trop dur la reprise, au boulot, et avec Zoé ?
Ben... je suis allergique au soleil...j'ai fait un peu d'erytheme solaire..si si.
Mais bon comme on ne s'est pas trop exposés ca va.
Normalement j'évite ce désagrément en preparant ma peau avant de partir (UV legers+ cachets) mais la.. pas eu le temps/ organisation maman typique.

Si si dépitée...mais bon...Faut bien se dire que la vraie vie reprend le dessus et qu'elle n'est pas si mal :wink:

Bon je me dépatouille avec le retard boulot...

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
merci les filles pour les photos :wink:
promis je vous envoie paul debout dès que je le prends

je passe juste pour vous annoncer une bonne noouvelle : ma soeur a accouché de ses bb : hugo et romain
ils sont nés ce matin à presue 7 mois de grossesse et font 1.5 et 1.8 kgs (+ que leur papa à la naissance qui était lui aussi préma)
ils respirent seuls.

biz