Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 703 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

bon courage Emie, essaie de déléguer un peu qd même parcqu,il prenne vite l'habitude qd on s'occupe de tout!

salut les filles

et bien pas grand monde hier ....

j'ai eu gain de cause hier , et le billard a etait demenager , les baby foot aussi , et on a meme deja mis la table :lol: c'est moi qui ai eu le dernier mot :wink: ( mimen :wink: )

bon maintenant il faut que je vous laisse et que j'aille bosse , car j'ai mes polonais a faire manger ....

bisous a plus les fille

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
des photos chouc.. oh oui

et de dylan auusi, j'ai pas eu :wink: (juy)

grosses bises, week end chargé
ptit paul se tient bien debout maintenant contre une petite table : il progresse à son rythme :wink: c sûr, ce sera un génie :lol:

tout nos enfants seront des genies etole :wink: on a les enfants les plus intelligent de la planete :wink: ca doit etre le femi qui fais ca .... :lol:

bon je retourne au boulot , car maintenant que j'ai fais la gamelle des polonais , il faut que j'aille faire la vaisselle , et tout remettre en place pour demain ... c'est d'ailleur la partie que je deteste le plus :evil:

en plus il pleut et il neige en meme temps , c'est franchement desagreable , j'ai froid au pieds :? j'en ai marre de ce temps de merd* , je me console en me diasnt que la nature en avait besoin , mais c'est pas suffisant !!! :evil:

bisous les filles

chouc tu as l'air regonflée a bloc c'est super ! vous avez du bien vous eclater :wink:

emie vivement que ce bapteme se passe, depuis le tps que tu y passe tout ton temps libre et que tu te prends la tete:roll:, j'espere que ce sera une tres belle journée :wink:

etole je te les envoie :wink:

mimen qu'est ce qui se passe ?? :shock:

moi ca va, nausées matinale et grosse fatigue... rien d'extraordinaire :wink:
dylan prend un sale caractere, il sait ce qu'il veut et n'accepte pas la negociation ... :?