Bonsoir !!
Bienvenue
NG ! Ta petite
Julie est née en hiver - tu es donc des nôtres !!! Tu nous montres une photo ? Histoire qu'on puisse mettre un petit visage sur ta puce.
Emie, quel courage !!! Je ne pourrais jamais faire un truc pareil pour le baptême de Kerian !! Faudrait déjà que je sache quand on va le faire !! C'est le 4 avril notre RDV à l'Eglise. Espérons que cette fois-ci mon homme ne trouve pas encore une excuse (plus ou moins douteuse

) pour annuler !!!
D'ailleurs
NG tu m'inquiètes avec cette histoire de livret... c'est quoi ?? Le curé t'y a obligé ?? Tu as mis quoi dedans ??? Bref, AU SECOURS !!!!!
Pour celles qui n'auraient pas encore compris la religion et moi ça fait... 3 !!! Je vais même vous dire à part que Jésus était charpentier, que son père s'appelait Joseph et sa mère Marie, je ne connais rien du tout !!!! Et le livre le Da Vinci Code n'a rien arrangé

Ca m'a encore plus embrouillé

Je prie ( :wink:

) pour que le curé n'aille pas me poser de questions sur ma foi... parce qu'elle est inexistante !!! En fait si je baptise Kerian c'est vis à vis de la marraine et surtout de la belle famille... l'arrière grand mère de Kerian pour être plus précise. J'ai déjà eu un mini scandale parce que Kerian portait mon nom et pas celui de son père alors j'ai voulu éviter d'en avoir un second et de complètement me fâcher avec la belle famille en refusant de le baptiser à l'Eglise !!
CeNe, contente de te revoir ENFIN (ça c'est pour en remettre une tite couche !!). Un petit bisou à Quentin pour sa roséole. Tant mieux si il n'en souffre pas trop.
Milena, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Juy, repose toi ! Tes canassons attendront !!! (j'aime bien cette expression "canasson" !! Faudrait que je recherche son éthymologie...)
Mimen, désolée pour cet après midi. Je t'avais prévenu, ma connexion au boulot était désastreuse !! Je recevais mes mails par salve !!! Pendant une heure je n'avais rien et pouf ! d'un coup j'en reçevais 15 !!! Sympa pour les urgences !!!
D'ailleurs c'est au boulot que j'ai eu mon dégâts des eaux - pas chez moi - bien heureusement !!!
Les techniciens devaient attendre que ça sèche (que quoi sèche ??? Je n'en sais rien, je n'ai rien compris à ce qu'ils m'ont raconté !!!) et ils vont revenir réparer... j'espère que ça ne va pas repéter !!! Ils ont quand même eu la gentillesse de bien vouloir me remettre des plaques de faux plafond pour éviter d'avoir des courants d'air... j'aurais préféré ne pas avoir les pieds dans l'eau mais bon !!!!

J'ai pris une photo de mon plafond avant que tout ne se remette à couler. Faudait que je la transfère sur le PC pour vous montrer ça !! Je n'ai pas pensé à prendre des photos quand ça coulait !! J'aurais du y penser !!!! Je le ferais la prochaine fois
Bon, il est 23h30... mon homme m'avait dit qu'il ne rentrerait pas tard - vers 22h - il avait un repas avec ses collègues de boulot... je n'ose imaginer la tronche que j'aurais si je lui faisais la même chose !!!!
Allez, zouuu je vais me coucher.
Bonne nuit les filles
Bisessss
Laet'