Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 679 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour !!

Moi ça ne serait pas mon truc de bosser dans un camping. Je l'ai fait 2 mois en emploi saisonnier dans un camping ****. Ben être pris pour une boniche toute la journée sans jamais un merci ça m'a écoeuré :evil: !!! A l'époque je n'avais pas le même caractère que maintenant. J'étais jeune avec moins d'assurance... Si je devais refaire ça maintenant je ne tiendrais pas 2 heures sans être virée sur le champs parce que j'aurais envoyé promener (pour rester polie :lol: ) un client.

J'espère que vous avez bien dormis. Moi non !! Entre mon nez bouché, ma gorge qui me fait toujours mal et mon homme qui commence à tousser !!!!
Vivement ce week end de 4 jours !!!!

Kerian a sa dernière séance de kiné ce matin. Là il doit y être. J'espère qu'il ne va pas vomir son petit déj'...
Vous leur donnez quoi au p'tit déj' à vos loulous ????

Allez je file j'ai du taf par dessus la tête !!!

Bises

Laet'

salut les filles !!

et oui laet , tu as bien resumer le camping , les gens reconnaissent rarement ton boulot ... mais comme je l'ai deja dit heureusement qu'il n'y a pas que des cons ...
d'ailleur je vais me depecher car j'ai un mobil home a preparer pour l'arrivee de ctte apres midi ... :wink:

au petit dej' , sarah boit un bib de lait avec des cereales bebe au choco ou autre ... ensuite eventuellement un biscuit , mais elle ne le mange que tres rarement ... elle se contente souvent que de son bib de 270 ml ...

laet , je te rassure , moi je ne me gene pas pour envoyer chier les plus con , voir meme les mettre dehors , un con ca te gangrene tout le camping , et puis je peut aussi me permettre car je suis la patronne ............. c'est vrai qu'un simple employer ne peut pas se le permettre ... mais moi je ne me gene pas !!! 8) et ca fais du bien :lol: 8)

bon courage a kerian :wink:

dylan boit un chocolat chaud le matin

j'en ai marre de me reveiller tot !! j'ai pris ma matinée dans l'espoir de dormir un peu... et 7h debout :evil: c'est notre lot une fois qu'on est maman le rytme n'est plus le meme ! mon probleme c'est que dylan vient tout juste de se reveiller a 9h30 :? mais moi y a rien a faire je ne dors plus ! c'est que je dois pas vraiment en avoir besoin :roll:

je suis pareil juy , avant j'teais capable de dormir jusque 11 h et depuis que j'ai sarah , tout les matin je suis reveiler a 8 h , qu'elle soit debout ou pas ... par contre avant je me coucher jamais avant minuit - 1h du mat , et maintenant je m'ecroule a 22h30 ... souvent je ne voit plus les 2 e film :oops: :?