Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 678 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

et bien bon courage , car nous aussi c'etait notre reve , au debut je disais que je reprendrais l'affaire derriere mes parents , et maintenant certainement pas ... c'est de l'esclavagisme ... les gens ne sont respectueux de rien , et encore moi de nous ... on trouve beaucoup de bonheur dans ce metier , c'est vrai , mais on en paye le prix fort ... on ne peut jamais partir en vacances ( nous sommes ouvert a l'annee ... ok mes parents ne se gene pas , mais c''est parqu''il on la chance que je soit la ) , on travaille 24/24 et 7/7 ( car les client ne sont pas gener de vous telephonais a 23 h pour des renseignement ou 7 h , de meme qu'il sonne a la maison a 1h30 ( du matin ) car il veule prendre une douche et qu'il sont tomber en panne de gaz ....

enfin c'est epuisant physiquement et moralement , mais les gens voyent ca de l'autre cote , du cote de leur vacances et souvent en repartant les gens nous dise " bonne fin de vacances " et ca , ca me fou hors de moi , si il savait les heure de boulot que je donne pour que ses messieur dame puisse etre en vacances tranquille :evil:
enfin .................

a cote de ca , il est vrai que nous faisont des rencontre tres interressante , on se fais beaucoup d'amis ... on passe de tres bon moment ... mais le probleme est qu'un con marque plus que quelqu'un de gentil ....

enfin je balance entre les 2 , car ensuite il est vrai que je fais ce que je veut quand je veut : il fais beau , je travaille dehors , il pleut , je travaille dedans au chaud ... la contrainte est ailleurs !!

enfin j'espere que vous m'aurez compris , c'est un super metier , mais tres contraingnant , mes parents me l'avoue tres souvent , que si je n travaillais pas avec eux , ils ne serait jamais rester dans ce metier ( et on a que 10 ans derriere nous ) , l'avantage de m'avoir et qu'il save qu'il peuve partir l'esprit tranquille ...

bisous les filles , je vais fermer le bureau ( j'y suis depuis 9 h ce matin :wink: ) et je vais pas tarder a y aller

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Oui j'avais pas vu ca sous cet angle. Mais c vrai que j'aime le contact avec les gens, les rencontre, vivre a l'air libre tte l'année...

J'imagine que cela ne doit pas etre de tout repos et oui des cons, j'imagine que tu dois en rencontrer pas mal !!!

Bon courage en tout cas.