et bien bon courage , car nous aussi c'etait notre reve , au debut je disais que je reprendrais l'affaire derriere mes parents , et maintenant certainement pas ... c'est de l'esclavagisme ... les gens ne sont respectueux de rien , et encore moi de nous ... on trouve beaucoup de bonheur dans ce metier , c'est vrai , mais on en paye le prix fort ... on ne peut jamais partir en vacances ( nous sommes ouvert a l'annee ... ok mes parents ne se gene pas , mais c''est parqu''il on la chance que je soit la ) , on travaille 24/24 et 7/7 ( car les client ne sont pas gener de vous telephonais a 23 h pour des renseignement ou 7 h , de meme qu'il sonne a la maison a 1h30 ( du matin ) car il veule prendre une douche et qu'il sont tomber en panne de gaz ....
enfin c'est epuisant physiquement et moralement , mais les gens voyent ca de l'autre cote , du cote de leur vacances et souvent en repartant les gens nous dise " bonne fin de vacances " et ca , ca me fou hors de moi , si il savait les heure de boulot que je donne pour que ses messieur dame puisse etre en vacances tranquille :evil:
enfin .................
a cote de ca , il est vrai que nous faisont des rencontre tres interressante , on se fais beaucoup d'amis ... on passe de tres bon moment ... mais le probleme est qu'un con marque plus que quelqu'un de gentil ....
enfin je balance entre les 2 , car ensuite il est vrai que je fais ce que je veut quand je veut : il fais beau , je travaille dehors , il pleut , je travaille dedans au chaud ... la contrainte est ailleurs !!
enfin j'espere que vous m'aurez compris , c'est un super metier , mais tres contraingnant , mes parents me l'avoue tres souvent , que si je n travaillais pas avec eux , ils ne serait jamais rester dans ce metier ( et on a que 10 ans derriere nous ) , l'avantage de m'avoir et qu'il save qu'il peuve partir l'esprit tranquille ...
bisous les filles , je vais fermer le bureau ( j'y suis depuis 9 h ce matin :wink: ) et je vais pas tarder a y aller