Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 675 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

FELICITATIONS DYLAN HOLA :partyman: c'est super .... maman va pouvoir te courir apres :lol:

moi sarah m'epuise , il y a des fois ou je regrette quand elle ne marchait pas encore , maintenant elle monte et descend de notre lit toute seule ... elle escalade tout ( comme quentin :wink: ) enfin , c'est vraiment un surveillance de tout les instant 8)

monaco , c'est claire que ca me souale ces vendeur , ou plutot des arnaqueur ... il y avait plein de personne dans le magasin qui etait tous avec des vendeur et des bon de commande a la main ... je trouve ca degeulasse de profiter des gens comme ca ... car pour la plupart c'etait des personne agees :evil: enfin , je m'en fou j'ai eu mes cadeau et je me suis casser ... on est meme rester trop longtemps a mon gout , mes mon homme faisait trainer les choses , en plus j'avais sarah aussi ... en tout cas je peut vous assurer que ce magasin ne me verra jamais , et que je ne lui ferais pas de pub non plus ( j'aurais trop l'impression d'etre complice d'arnaque )
en plus je ne voudrais pas dire de betise , mais il me semble qu'il est strictement interdit de vendre des objets sans affichage de prix ????????????????????????????? car il n'y avait aucun prix d'afficher et sur aucun meuble ???????????

bon je vais vou slaisser , mes parents sont partis en vacance pendant 10 jour , je dois donc me taper tout le boulot , les journee vont etre longue ...

mdrrrrrrrrrr !! des client a cette heure , un dimanche !!!! j'y vais

cibout

Active Member
Emie, en effet, les prix doivent être affichés. Il me semble que ce genre de magasin s'installe pour un court laps de temps puis déménage... comme par hasard... :x

Bonsoir les filles,

Juste pour vous souhaiter une bonne nuit.
Kerian va mieux. Toutes les mucosités commencent à remonter et dès demain c'est repartit pour des séances de clapping. Il aurait du avoir sa première séance ce week end mais personne (ni même le 15) n'a su me donner le nom du kiné de garde :twisted: :evil: :twisted: . Chouette organisation.
Bref !
J'espère en trouver un qui acceptera de me le prendre demain en urgence dans la journée - pas évident... mon kiné habituel étant en congès.

Allez je vous fais une bise.

Bonne nuit.

Laet'

Bonjour les filles !

Félicitations à Dylan !!!
Avec le week end mouvementé que j'ai eu j'ai oublié de le féliciter ce p'tit marcheur :D

J'ai ENFIN trouvé un kiné pour mon loulou !! RDV à 13h05 aujourd'hui.
J'espère que ça va le soulager.

Bon je file c'est le souk ici !!

Bises

Laet'