Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 674 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

P allonger la liste des malades Bilal m'a fait du 39.5 à 17h, ou c les dents ou c un début de rhino (dixit son pédiatre)...reste à voir cette nuit...je me prépare à une nuit blanche...Bisous les filles, surtout aux loulous malades!

Monaco78

Well-Known Member
Prompt rétablissement à Maëlle, Kérian et Bilal et plein de gros bisous.

Félicitations à Nolan pour son 4 pattes.

Céné alors et ce concert ?

Emie, je suis sure que tu auras la complicité que tu souhaite avec Sarah, c'est déjà le cas, y'a pas de raison que ça change. Et ce cadeau alors, c'était quoi ?
Nous avons déjà eu le cas dans un centre de fitness avec un peignoir offert et une bonne prise de tête pour prendre un abonnement.

Bon, j'arrete de faire ma Mimen, je vais me coucher car demain je voudrais aller voter le plus tôt possible et non pas à 18/19h comme la semaine dernière.

Bisous les filles et à demain

salut les filles

et bien les pauvre petit bout , que de malade ...

sarah est en rain de me sortir 3 dents a la fois 8) elle en a sorti 3 en un an et la en une semaine elle en sort 3 a la fois ( une deja percer , et 2 autre marquer sous la gencive ) elle s'est reveiller plusieur fois cette nuit !! je suis casser

pour le cadeau , j'ai un mixeur plongeur , et mon homme un panier garnie ! mais j'etais morte de rire , car il veule absolument te vendre des truc , et la il voulait nous vendre une literie de relaxation , avec un cinema du diable " et oui , vous etes les heureux gagnant d'un cheque cadeau de 2000 € , c'est fabuleux , a valoir sur les meubles de votre choix ... " une literie vendu 6400 € ,fabuleux , il nous baisser le prix a 2500 € , quel arnaque , un truc qui en vaut pas plus de 1500 € ... enfin moi j'etais morte de rire de voir tout leur cinema , a la fin ca me prenais la tete , j'ai couper court a la discution , j'ai pris les cadeau sous le bras et je me suis casser :lol: et c'est la que je me suis rendu compte que mon homme etais du genre a se faire avoir , car il auraiy bien plonger dans la literie a 2500 € ....

mais bon ...

bon je vais vous laissr , je repasserais plus tard !!

et bien voila ! dylan a 15 mois aujourd'hui et il a fait ses premiers pas :D je suis tres fiere de mon loulou !!!

Monaco78

Well-Known Member
Félicitations Dylan HOLA HOLA

Emie, tu me fais trop rire. Je t'imagine embarquant les cadeaux sous un bras et tirant ton homme de l'autre... T'as bien fait, c'est des vrais arnaqueurs face à des personnes un peu naives