Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 639 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

coucou :D

Et oui, une revenante...

Je n'ai pas eu le temps de lire les 70 pages de retard que j'ai :oops: :oops: mais bon, je viens vous donner des nouvelles de Lénaïc.

Il a aujourd'hui 14 mois et 2 jours et Monsieur ne marche toujours pas...
Ca ne l'interesse pas plus que ça...
Il a 6 dents. Mais elles sont vraiment très grosses... normal qu'il ait eu si mal quand il a fallu les sortir...

Sinon, il vient de me faire une petite irruption cutanée sur le visage... Je ne sais pas à quoi cela peut être dû...
On verra comment ça va évolué. Je lui mettrais peut être une créme à la cortisone si ça le démange...

Il vient de s"endormir dans la chaise haute avec son bib... :D :D :D

bon, j'espère que tous les petits lous vont bien et que les parents se portent bien eux aussi...

Je vous souhaite un bon week end.

Christelle

contente de te voir christelle !! ca me rassure d'en voir un autre qui ne marche pas :lol: on va faire un club de bébés fegnants !!!

emie j'espere que sarah va mieux :?

salut les filles

mimen , tu serais gentille de prier un peu plus fort , car c'est pas arriver jusqu'ici :lol: sarah s'est reveiller a 4H30 , rendormi a 5H30 , et en ce moment elle dort encore ... :evil: moi je n'aipas pu me rendormir corrrectement avant 7 h , juste un dodo de 7 a 8 h , et debout a 9 h ( tres grosse envie pipi :roll: )
donc j'ai la tete a l'envers ... et se soir on est inviter a manger chez des amis ....

contente de te relire christelle , une petite photo de lenaic ?????

tiens sarah se reveille , je vais vous laisser ...

juste avant .... elle marche un peu mieux depuis hier, mais elle est sous doliprane 3 fois par jour quand meme :cry: ( merci juy ) j'ai l'impression de la revoir a ses premiers pas :? toute tremblante et hesitante :( :shock:

bon je vou slaisse , je vais l'habiller et aller faire un tour , car le soleil est present ce matin 8)

bisous

cibout

Active Member
Juy et Christelle, pour ce qui est de la marche, j'ai une petite histoire à vous raconter pour vous rassurer:

Ma soeur aînée a marché à 9 mois (dingue, hein :shock: ) et moi, j'ai marché à .... 16 mois!!!! Mais à 15 ans, on détestait toute les deux faire du sport, ce n'est pas parce qu'elle a marché super tôt qu'elle est devenue championne d'athlétisme :wink: :lol:

Emie, ma prière a marché pr moi, il s'est réveillé à 7h30 donc en fait il a eu une TT à 22h30 puis à minuit et c tout....par contre g râté une occasion de faire une nuit complète, me suis endormie à 3h du mat...mais promis je ferais une prière tte spéciale pr Sarah...et une autre petite pr qu'elle remarche comme avant pauv petite puce!

Hier, g revu une copine de fac on s'était perdu de vue et là elle est venue avec sa petite de fille de 3 mois, c trop marrant de se revoir alors qu'on est devenue maman entre temps...

Voilà auj, je compte bien faire ma fainéasse, car je manque grave de sommeil...g la femme de ménage cet aprem mais je crois bien que je vais plutôt lui demander de faire la nounou car je tiens plus...heureusement que je n'ai pas de bouffe à faire, g des restes...

Pokemon, contente de te lire, on veut une petite photo!!!