Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 641 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou christelle, contente de te revoir.
paul ne marche pas non plus et il est né le même jour que lenaïc :wink:

merci mimen pour les photos de tes enfants qui sont à croquer (surtout les joues de Bilal :wink: )

Samedi soir, nous sommes allés chez mes parents et avons passé la nuit là bas car mon mari avait un tournoi de hockey sur roller pas très loin de chez eux.
emma était ravie de ce week end :lol: Paul comme à son habitude n'a pas voulu décoller de mes bras dc pour moi, c'est moins marrant :cry: Heureusement, il accepte de dormir ailleurs qu'à la maison :wink: ms il refuse catégoriquement les bras des autres y compris ses grands parents :cry:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Uthetoon a dit:
Sinon, niveau dents, il en est à 5 de sortie... 3 en bas et 2 en haut pour le moment mais bon, il en a quelques autres en attente vu son humeur en ce moment :?
6 en fait... J'ai découvert la 6ème par accident en jouant avec lui tout à l'heure... Donc 3 en haut et 3 en bas :lol:

J'ai mis des photos de son anniversaire sur notre blog :

http://blog.aldrelia.info/index.php

Monaco78

Well-Known Member
HOLA Joyeux anniversaire Nolan HOLA

Tu as eu un beau gateau dis donc ! Et y a pas photo, tu es le portrait de ton Papa.

:heart:

merci Monaco :wink:

Dis Uthe c super d'avoir mis la photo de ton loulou sur le g^teau je savais pas que ça se faisait, c koi le procédé, en tt cas j'adore sa petite bouille et bon anniversaire à Nono!!! :wink: