Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 637 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles

trop trop beau le nono !!en plus il pose ... moi aussi j'adore avec la casquette ...

bon je suis aller chez le doc pour sarah ce matin , car hier apres midi madame a voulu descendre les 2 marche pour aller au garage toute seule ( ma mere avait oublier de fermer la porte :evil: ) elle n'a meme pas pleurer , je l'ai retrouver dans le garage , elle raler car n'arrivais pas a remonter , mais moi grand moment de panique , je l'ai vite deshabiller , histoire de voir si elle s'etait pas faite mal ... rien .... mais je la remets debout et n'arrivais plus a marcher , ca jambe droite se derober ... j'ai attendu un peu , et c'est passer ... mais ce matin ca recommence elle n'arrive plus a marcher correctement , du coup je suis parti en vitesse chez le doc .... il l'a osculter , rien de grave pour lui , elle evite l'appui de sa jambe droite , qui donne cette impression de boiter ... doliprane pendant 48 heures sous surveillance et il m'a deja prescrit des radio des jambes au cas ou ca ne passe pas .... donc je vous donnerais des nouvelles au fur et a mesure !!!
bien sur je n'avais rien dit a mon homme hier , juste en rentrant du doc tout a l'heure ( il est de nature tres tres inquiet ) , mais je me suis faite pourrir ... il m'a demander si je comptais lui faire faire de l'escalade cette pares midi ???? :?: :oops: :lol: et je lui ai repondu " non , du trampoline "

bon voila , en esperant qu'il y est plus de peur que de mal , car elle n'a jamais pleurer a aucun moment ... mais a cette age ???????? on ne sais jamais

bon je vous laisse , gros bisous , a bientot

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oh emie, tu as dû avoir peur... je pense que si elle avait une fracture, elle aurait mal et manifesterait forcément mais ton doc a eu raison de te prescrire les radios : on sait jamais

uthe, nolan semble être un vrai petit charmeur, tout coquin :wink:

bon, voilà ce qui devait arriver est arrivé... ma soeur, enceinte de même pas 5 mois et demi de jumeaux est en arrêt (en fait, elle arrêtait officielle ment ce soir dc 1 jour d'arrêt) car col ouvert... c'est un peu de sa faute car elle a tjrs refusé les arrêts et continuait à faire bc de ménage malgré nos recommandations. Et même là, je suis sûre qu'elle a pas encore tt à fait compris ce que le mot REPOS veut dire :evil:

bon we

etole :wink:

merci etole , c'est vrai que j'ai eu tres peur ... mais elle ne marche toujours pas normalement :cry: elle qui marchait plus que tres bien depuis 3 mois , j'ai l'ipression de la revoir a ses premiers pas ! je pense que je vais prendre rendez vous quand meme pour les radio , histoire de faire un controle ,car en plus avec le week end , au mieux j'aurais un RDV que lundi ??? alors quoi faire ??? prendre le RDV et risuqez de faire une radio pour rien , ou risquez d'attendre lundi , qu'elle boite toujours et que je ne puisse avoir un RDV que fin de semaine prochaine ou me taper les urgence ???
je pense que je vais prendre RDV , et au moins je serais plus rassurer , sur d'avoir tout fais pour ma fille ....

etole , j'espere que ta soeur va vite comprendre que c'est surtout pour les bebe qu'il faut se reposer :wink:

Monaco78

Well-Known Member
Salut les filles,

Emie, je pense que tu as raison de lui faire passer une radio au cas où et si tout va bien tu seras rassurée et nous aussi. Pauv' tite mère. Fais lui un gros bisou sur sa petite cuisse.

Etole, alors comme ça tu as failli etre fille au pair... Tu as abandonnée mais ce fut un mal pour un bien donc pas de regrets. En tout cas, je t'assure que pour moi ce fut une expérience super enrichissante à tout point de vue. Je suis tombée dans une super famille avec 2 enfants en age scolaire donc j'avais bcp de temps libre et jamais de baby-sitting en en soirée ni les week-end et le nec plus ultra, c'est que je pouvais utiliser la voiture quasi à ma guise ce qui n'était pas le cas de la plupart.
Et tu sais, moi j'avais passé le concours d'infirmière mais j'avais raté les tests de 2 points et j'ai abandonnée.... Que de coincidences... c'est pourquoi quand Magaly (c'est ma nièce) me demande conseil, je ne sais pas trop quoi lui répondre donc ton avis sera très précieux.
Pour ta soeur avec son col ouvert, il faudra qu'elle accepte de faire total repos, c'est plus prudent à 5 mois 1/2.

Sylvi, je me souviens de toi et ta petite Rachel sans doute sur un autre post aussi, les veinardes qui vivent à la réunion. Etes-vous tjrs là-bas d'ailleurs ?

Uthé, comme il a grandi Nolan. Lui aussi, comme mon loulou ne vas pas tarder à avoir 1 an, ça passe vite....

Mimen, j'ai lu que tu te régalais pendant tes réunions entre copines...

Bisous les filles à plus tard