Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 598 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
ohhhhhhh la bourrique !!!!!!! :shock: :shock: :shock:

Mumu !!! supprime ses post !!!!!!!!!! :lol: :p

Annnnnnnn j'y crois pas comme tu es Laet !!! :lol: :lol:

Je me suis faite grillée par la fraicheur :lol:

Bonjour les filles :)

Comment ca va bien ce matin ?

Je suis un peu à la ramasse aujourd'hui, nuit difficile. Soirée compliquée... Quentin a ses canines en bas qui le chagrine, resultat il mange mal, dort mal. Cette nuit réveil de 4h15 à 6h15, résultat ce matin c'etait la course pour aller chez la nounou. Et moi je suis coincée de partout, j'ai un mal de chat à me mettre en route.

Monaco, Quentin prend environ 250 le soir, que ce soit en bib, en purée... parfois un peu plus mais rarement. Pour ton loulou tu lui donne a manger vers quelle heure ? Peut etre décaler un peu ? c'est ce qu'on a fait avec Quentin pour qu'il se reveille un peu plus tard.

Je dois filer, je repasse un peu plus tard ;)

bisous bisous

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Dans la rubrique des mères indignent...

Quentin m'a pourri ma nuit... forcément j'ai ralé... ultime solution pour un bb qui pleure... l'antalgique, un bib, et il s'est endormi.

La nounou vient de m'appeller. Elle me dit : Quentin à 39° de fièvre. :? Et elle me dit : mais vous m'aviez pas parlé d'un vaccin la semaine dernière ? :x :x je suis nule !!! J'ai oublié le vaccin pour lequel la pédiatre m'a bien répété 3 fois : dans 6 à 12 jours il va faire de la fièvre... et moi... j'oublie.
LE truc qu'il faut pas oublier...

Enfin voilà.

Je vais finir de préparer a manger a mon homme histoire de pas tout rater aujourd'hui ;)

bisous les filles

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
tricheuse laet :wink:

monaco, paul mange de la soupe à la petite cuillère dc je sais pas trop les quantités. A peu près 1/2 briquette. puis je lui fait un bib de lait. les quantités varient en fonction de son appétit : 100, 150... çà depend (parfois plus parfois moins) puis il mange un croûton de pain et réclame parfois (selon notre menu) des bouts de fruits, des cuillérées de yaourt... nous avons un gros gourmand :wink:
hier, il a chippé la part de camembert de sa soeur : elle voyait rouge !

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ah j'suis indigne !!! :wink: paul a maintenant 4 dents et j'avais rien vu mais mon index s'en ai bien rendu compte lui :wink: