YES les filles je suis enfin sortie de l'ère de Néanderthal, je commençais sérieusement à crever à petit feu sans mon ordi....Sinon je vois k g bcp de lecture qui m'attend mais g tout de même lu en diagonale et g vu Cene k tu as tenté de m'appeler ....ct donc toi ça y est je replace l'appel ça ct affiché inconnu et parfois je ne prends pas qd je ne connais pas dommage j'aurais bien papoté avec toi :wink:
De mon côté tt roule, je suis bien installée en + au bord de la mer c trop génial surtout qu'on a que du beau temps!! G encore du rangement mais ça je crois k ça ne changera jamais avec ou sans déménagement
Bilal, lui, est tjs ds mes pattes, disons qu'il est bien dégourdi, je dois réaménager l,espace car sinon il me fait tout valser...et comme g pas mal de lampes posées sur des tables basses c galère finalement rien de mieux que des meubles hauts avec des gamins...j'essaie de lui apprendre tout de même à ne pas toucher...mais ça ne rentre pas encore ds sa petite caboche...autrement il me dit qd il fait caca il touche sa couche en la tapotant d'une main et dit gaga, il sait déjà dire "non" de la tête et du doigt, ça promet
Aller je repasse plus tard je vais sur msn rapido et vais préparer la boustifaille...Bisous mes popines préférées!!! :wink:
De mon côté tt roule, je suis bien installée en + au bord de la mer c trop génial surtout qu'on a que du beau temps!! G encore du rangement mais ça je crois k ça ne changera jamais avec ou sans déménagement

Aller je repasse plus tard je vais sur msn rapido et vais préparer la boustifaille...Bisous mes popines préférées!!! :wink: