Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 600 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

mimen j'adore emmenager, quand tout est fini et qu'on se retrouve dans une maison toute neuve, je trouve ca super :wink:

je ne me sents pas vraiment fatiguée... ou alors j'ai pas le temps de m'en rendre compte :oops: c'est qu'avec les loulous on ne touche pas souvent terre dans la journée. je dors bcp moins qu'avant aussi et je me reveil en forme... mais je crois que mon corps et bien epuisé... je me rends compte aujourd'hui quesi je veux bébé 2 il va peut etre falloir que je me regonfle un peu :roll:

cenedra j'ai peut etre pas suivi mais c'est quoi spondy :shock: ?? c'est galer en ce moment pour tomber enceinte hein ?? :roll:
chouc tu les prends depuis longtemps tes vitamines ? il te faut peut etre qlq chose de plus fort ... en tout cas les miennes des le premier jour je sents la difference :shock: j'utilise les memes depuis des années parce qu'elles sont super efficaces, d'ailleurs cenedra elles m'ont fait tomber enceinte 2 fois malgres mes problemes d'ovulation :wink: alors je me fais 2 mois de cures !!!!!! :lol:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonne chance juy et cene pour vos essais :wink:
moi la fatigue, c'était surtout après la naissance d'emma : épuisée pdt 1 an :cry:
là je me sens bien mieux ms c'est vrai que le soir, je suis svt fatiguée et je m'endormirais bien devt la tv. J'étais plus résistante avt.
Par contre, je suis pas plus malade.

pour paul, ce sont les 2 dents du bas qui st sorties les 1eres puis les 2 du ht.

voilà que paul veut manger tout seul :!: :wink: alors pas de pb pour les bouts de viande, haricots verts.. mais pour les yaourts... euh non paul, maman n'autorise pas que tu trempes les doigts ds le pot :wink:

ah mimen, une bonne chose de faite ton déménagement : surtout si l'appart est mieux et puis vue sur la mer...
vous avez acheté ? ou locatif ?
nous on est chez nous alors j'espère bien qu'on aura plus jamais à faire des déménagements car j'aime pas çà.
et puis on est super bien ds notre maison construite à 60% par les mains de mon mari :wink:

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ah ce soir j'ai fait du pain perdu et emma et paul en ont mangé pour la 1ère fois
ils se sont régalé
c'est très gras mais si bon :wink:
demain je ferais pt ê des gaufres si je sors racheté des oeufs :wink:

quelle chance ils ont tes loulous etole !!!!! :lol:
moi il a gouté les bichoco, et lui qui n'était pas du tout biscuit des que je lui en tend un il est ravi ! ils commencent a gouter de tout ces ptits monstres :wink: