Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 584 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Elle est trop classe ta carte Laet! Moi j'ai même pas eu ce courage :lol: : j'ai juste envoyé la photo a un site qui faisait les cartes de voeux!!

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Et moi j'ai juste envoyé un mail disant que j'avais trop honte de ne pas avoir pris le temps de faire des cartes mais que je souhaitais meme des bons voeux. ;)

Laet, j'aurais du demander à une copine aussi :lol:

Chouc, c'est vrai qu'ils en font des sympas sur internet

sympa quand meme ta carte laet :wink: en ce moment je suis en train de faire les invitations pour les 10 ans de mon camping , je le fais format petit livre , comme si je racontais une histoire :)

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Bon j'ai un peu de temps devant moi pour vous donner des nouvelles de la nounou

Donc en fait la première journée s'est super bien passée, c'etait jeudi 17. Je l'ai laissé à 9h30 il m'a dit au revoir, impeccable.
Pour ma part quand je suis rentrée, la maison m'a semblée bien vide, mon homme etait au boulot. Je me suis dit bon... on va commencer par mettre la radio... Et puis la journée enclanchée, je n'ais pas vu le temps passer. Je suis retournée le chercher à 17h30, il etait tout content, avait passé une super journée, bref, pour lui rien de bien différent apparement ;)
Ensuite, je l'y ais ramené mardi, mercredi puis jeudi. La nounou s'occupe super bien de lui, lui fait des repas de chef, lui porpose des activités sympa, est attentive... 2/3 petites choses qu'on a remise d'aplomb et tout roule. Quentin est devenu beaucoup plus calin et on se compléte. Elle lui fait faire des choses que je ne fais pas, et inversement, et depuis qu'il va chez elle il a encore bien évolué. Apparement vu qu'il n'est pas sauvage ca a pas mal facilité les choses.
On attends de voir parce que vis a vis de son sommeil et de ses cycles journalier (repas, siestes...) il s'est un peu décalé et se réveille a nouveau la nuit. Donc on se cale au mieux avec la nounou pour faciliter la transition en douceur à Quentin.
Donc c'est que du +++ , sauf pour mon compte en banque lol.

Monaco, le pas est dur, mais je te promet que pour ton petit ca sera très bénéfique. Souvent c'est nous qui le vivont moins facilement qu'eux ;)

Cibout, j'espère que Maëlle va mieux. Pas droles les soucis respiratoires :(

Laet ca va mieux ta crève ?

Jesside, c'est cool les horaires de tes loulous :D tu ne travaille pas toi ?

Bonjour !!

Ici tout va bien. Mon chef est parti 3 jours en Slovénie. Ca devrait être un peu plus cool. Il est gentil mais qu'est ce qu'il est stressant !!! Je me moque de lui quand il est tout stressé. Ca a la mérite de lui faire prendre conscience de son état et ça le fait rire !!

Kerian va bien. Il mouche encore un peu. Je vous qu'il n'est pas le seul à avoir régulièrement droit à la Ventoline, Bécotide et autre Sérétide !!!

J'ai une question. Je crois que je vais la poster dans puériculture mais je voulais avoir votre avis ici. Dans mon département il y a eu un cas de méningite foudroyante. Un p'tit gars de 14 mois a succombé en 48 h. J'ai appris ce matin qu'il y avait un vaccin contre cette saloperie. Vu que que mon loulou est en crèche, je me demandais si ce vaccin était vraiment valable. Vous avez des infos là dessus ? Cette histoire m'a fait froid dans le dos et continue à me faire peur.

Allez je file bosser !

Bises et bonne journée.

Laet'