Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 586 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Lol moi c'est pareil t'inquiète ;)

Pour le ROR, j'ai du retourner à la pharmacie en leur disant : je vous ais pris ca et le pédiatre à fait le vaccin mais euh.... à quoi sert-il ? :lol: J'ai pas remarqué de faciès bisarre de la part du pharmacien, donc on ne doit pas etre les seules ;) C'est juste que c'etait pas le ROR mais unautre (donc j'ai reperdu le nom tu vois) un autre labo en fait.

Jesside, c'est génial que tes loulous évoluent bien ensemble comme ca :D J'ai une amie qui a eu des jumelles, et elle les a aussi séparées car sommeil différents. Ils ne se retrouvent que mieux après ;)
Et pour le canapé, ils sont malins hein ;) Pour le parc, meme avec 1 seul bébé j'en ais un, et Quentin en profite bien. Moins certe, mais le matin il y prend son bib, ainsi qu'à 16h, il joue à démonter les dalles du fond et a les remonter (ca c'est cool qu'il ait compris, ca m'evite de m'y coller :p)
Pour nous les nuits allaient mieux depuis début novembre et là je suis embétée, Quentin recommence à avoir besoin qu'on lui change la couche vers 4h30 :? C'est possible qu'il boive trop :roll: ?

salut les filles,

laet', tu n'es pas la seule gourde car moi non plus je ne me souvenais plus que dans le prévenar il y a aussi la méningite...

Pour Maëlle, elle va un tout petit mieux... la nounou nous a rappelé hier pour venir la chercher, j'ai envoyé mon hom car il n'vait pas beaucoup de boulot et vu que dans mon école il y a déjà une insti' pas remplacée, je me suis dite que ct la meilleure solution... sauf que vu qu'il n'a pas un an d'ancienneté, la journée lui sera retirée sur son salaire :shock: :evil:
enfin, il l'a ramenée chez le doc et ce coup-ci, sératide (avec le baby haler qu'on a déjà utilisé en novembre), pneumorol, pivalone, les suppos (j'ai oublié leur nom mais ça commence par coque...) et le famuex célestène bien sûr! samedi il nous avait prescrit le célestène, l'exomuc.

là, elle dort, je vais filer faire sa bouffe et une soupe pour ce soir, c'est pas que j'ai envie, mais ce serait dommage de jeter des légumes qd même...

bises. j'essaye de repasser plus tard

cenedra, il est possible que Quentin boive beaucop, mais trop? j'ai un doute, je pense que s'il n'avait pas soif il ne boirait pas, tout simplement. Je penche plutôt pour le changement qui perturbe son rythme, t'en fais pas, tout ça va se recaler :wink:

moi sarah n'est meme pas encore vacciner pour le ROR , c'est seulement dans 2 semaines . alors je ne sais pas ce qu'est le prevenar ?????

bon je vous laisse , elle est infernal aujourd'hui !!

demain midi on va manger au resto avec ma soeur et mes parents , je croise les doigts , car avec 2 bebe de 1 ans , ca va donner dans le resto ... :lol:

bye