Bon j'ai un peu de temps devant moi pour vous donner des nouvelles de la nounou
Donc en fait la première journée s'est super bien passée, c'etait jeudi 17. Je l'ai laissé à 9h30 il m'a dit au revoir, impeccable.
Pour ma part quand je suis rentrée, la maison m'a semblée bien vide, mon homme etait au boulot. Je me suis dit bon... on va commencer par mettre la radio... Et puis la journée enclanchée, je n'ais pas vu le temps passer. Je suis retournée le chercher à 17h30, il etait tout content, avait passé une super journée, bref, pour lui rien de bien différent apparement

Ensuite, je l'y ais ramené mardi, mercredi puis jeudi. La nounou s'occupe super bien de lui, lui fait des repas de chef, lui porpose des activités sympa, est attentive... 2/3 petites choses qu'on a remise d'aplomb et tout roule. Quentin est devenu beaucoup plus calin et on se compléte. Elle lui fait faire des choses que je ne fais pas, et inversement, et depuis qu'il va chez elle il a encore bien évolué. Apparement vu qu'il n'est pas sauvage ca a pas mal facilité les choses.
On attends de voir parce que vis a vis de son sommeil et de ses cycles journalier (repas, siestes...) il s'est un peu décalé et se réveille a nouveau la nuit. Donc on se cale au mieux avec la nounou pour faciliter la transition en douceur à Quentin.
Donc c'est que du +++ , sauf pour mon compte en banque lol.
Monaco, le pas est dur, mais je te promet que pour ton petit ca sera très bénéfique. Souvent c'est nous qui le vivont moins facilement qu'eux
Cibout, j'espère que Maëlle va mieux. Pas droles les soucis respiratoires
Laet ca va mieux ta crève ?
Jesside, c'est cool les horaires de tes loulous

tu ne travaille pas toi ?