Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 488 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Tiens le coup Mimen ! Tu verras que Bilal va vite comprendre. Surtout ne cède plus. Je suis certaine qu'en moins d'une semaine il aura compris que ça ne sert à rien de s'époumoner quand ce n'est plus l'heure de téter.

Sur ce, je vous dis bonne nuit les filles !

Laet'

Monaco78

Well-Known Member
Oh la la Mimen, ton récit concernant le coucher de Bilal m'a bouleversé. J'imagine ta peine pour résister à ses pleurs. C'est vrai que c'est pour son bien et aussi pour le tien car tu n'aurais pas pu continuer longtemps à ce rythme. J'espère que sa nuit va bien se passer, tu nous diras demain comment ça s'est passé. Fais-lui un gros bisou à ton petit prince.

Juy, je ne te trouve pas du tout sauvage bien au contraire :lol: . Il me semble mais je ne suis pas sure que l'on s'était déjà "parlé" dans les PMA où je ne suis pas resté longtemps d'ailleurs puisque Dame Nature a fini par se manifester.

Céné, je vais bien, merci et Rafael aussi. Il déborde d'énergie et ne me laisse pas une minute. Heureusement, ces temps-ci, il dort bcp genre 1 sieste le matin d'1 ou 2 heures et pareil l'après-midi, mais après ça, une vraie tornade. Maintenant, il a 3dents et demi et Mr s'amuse à ronger le bord de son lit, je ne vous dis pas l'état du bois :shock:

Cibout, j'espère que tu vas mieux et comment va Maelle ?

Jenny, je suis d'accord avec les filles, ça fait plaisir de te lire ici aussi.

Bon, je m'arrete, Morphée me tend les bras.

Biosus à vous toutes ainsi qu'a vos petits chouchoux

salut les filles !!

mimen comment c'est passer ta nuit ??? j'espere que tu n'a pas ceder :( il va vite comprendre ton loulou ...

cibout perso , je n'ai pas regarder cold case , comme d'habitude , hier j'ai voulu regarder "marie humbert " , et bien j'ai pleurer tou le long du film :cry: , j'avais deja lu le livre quand il etait sorti , mais le film etait bien fais !! ca m'a vraiment donner des frissons !! surtout que quand j'avais lu le livre je n'etais pas encore maman , alors a l'epoque je m'etais mis du cote de vincent , de ses sentiments , maintenant que je suis maman , hier soir j'avais l'impression de mieux ressentire les sentiment de marie ! c'est bizarre se ressentiment , enfin j'espere bien me faire comprendre ...
donc voila , queulqu'un dautre a regarder ce film ?????

laet , ca me rassure que tu aime les animaux , car comme dit le proverbe , qui n'aime pas les animaux , naime pas les hommes !! et je peut t'assurer que j'ai deja pu verifier ce dicton a plusieur reprise ( desoler si certaine d'entre vous n'aime pas les animaux ... )

on commence a etre beaucoup ici , ca fais plaisir , surtout que toute celle qui nous lise , ose nous faire un petit coucou !!! on est pas des sauvage et on accepte tout le monde !!! n'est ce pas les popines ????? :D

gros bisous a tout le monde , a bientot dans la journee

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
C'est pour ça Mimen que c'est ma maman qui a fait le pas de stopper les bib la nuit. Je pouvais pas le laisser pleurer pendant 1h a chaque fois qu'il réclamait (enfin moi c'était plus une question de confort que de pitié :oops:)
J'espère en tout cas que la nuit s'est bien passée. Bisous bisous

Cibout, t'as vu c'était bien Cold Case :) j'ai bien aimé le théme abordé par l'épisode de la prohibition.
Et cool que tu, enfin vous :lol: ayez repris les calins. Ca fait du bien hein ;)

Laet
, comment ça va sur ton ile aujourd'hui ? Les poules se sont transformées en dodo ? :lol: Moi aussi j'aime faire de l'équidé sur la toile du net ;) (bonjour l'image que ça donne cette phrase, y'a aucun smiley qui ressemble à ça :roll: ) Ça permet de regarder des bons films et puis on les achète après en DVD. Ça permet aussi de découvrir les artistes, parce qu'on en a marre d'acheter des CD et qu'il n'y ais que la chanson de lancement qui soit bien. Mais ça m'empêche pas d'acheter, la preuve j'ai pris 4 CD pour mon homme pour noël.
En tout cas tu m'as encore trop fait rire sur ton post, j'ai lu a mon homme, il m'a dit : pfff n'importe quoi et il a rigolé ;) (ça c'était avant qu'on s'engueule...)

Juy :lol::lol::lol:

Monaco
, tu ne doit pas t'ennuyer avec ton loulou :) Quentin a essayé de ronger sa chaise haute mais c'est clair que le plastique s'use moins vite que le bois :) au moins tu pourras lui montrer quand il sera plus grand :)

Emie, non je n'ais pas regardé ce film...

PS : je suis sur l'ordi de mon homme et y'a un truc super, un correcteur orthographique dans son exploreur... Ça me corrige une partie des fautes quand je poste :p