Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 486 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

c'est pas la meme chose changement de race radicale .nous le labrit est tres gentil mais en protection ,c'est pas un chien pourfaire des calins , c'est un chien qui protege !! de toute facon c'est un chien de troupeau , donc son instinc et de proteger et de conduire , pas de faire des calin au vache et au brebis !!! :wink:

la boxer est chez mes parents , on a toujours eu un boxer et un "batard" !! mais ma petite chienne " batarde " est morte l'annee derniere !! et mes parents ne veule plus de chien !

Bonjour les filles !!!

Pendant un instant je me suis crue au beau milieu d'un reportage de 30 millions d'amis !!!! :lol: :lol:
J'déconne, moi aussi j'aime bien les chiens, chats, poissons, crustacés, volatiles, et autres êtres vivants qui se mangent. J'DECONNE !!!!!! Je vais avoir la SPA sur le dos avec ce genre de plaisanteries !!

En parlant d'animaux Jenny, je télécharge sur un site qui a un nom d'animal... un nom d'équidé... (enfin je crois qu'il est classé dans les équidés !!). Si tu ne vois toujours pas de quel site je te parle je t'enverrais le nom par MP.

En tous les cas vous avez été prolifique entre hier et là maintenant !! J'ai mis un moment pour tout lire !!

Je pense que Kerian était grognon hier à cause de la fatigue. Je vais voir ce soir à la crèche si ça c'est bien passé. Je vous écrirais ça ce soir si j'ai le temps après avoir fini d'égorger et de plumer toutes mes poules (CeNe :lol: :wink: ) ou demain.

Au boulot c'est le paradis !!! Certes je cours dans tous les sens et vais bientôt pouvoir m'inscrire pour les J.O. de Chine tellement j'ai de l'endurance !!! Mais l'ambiance est au beau fixe et je reprend plaisir à bosser ! Pourvu que ça dure ! De toutes façons dans 1 mois j'ai mon bureau à moi toute seule !!

Aller, faut que je file.

Bises à tout le monde et bonne soirée !

Laet'