C'est pour ça
Mimen que c'est ma maman qui a fait le pas de stopper les bib la nuit. Je pouvais pas le laisser pleurer pendant 1h a chaque fois qu'il réclamait (enfin moi c'était plus une question de confort que de pitié

)
J'espère en tout cas que la nuit s'est bien passée. Bisous bisous
Cibout, t'as vu c'était bien Cold Case

j'ai bien aimé le théme abordé par l'épisode de la prohibition.
Et cool que tu, enfin vous

ayez repris les calins. Ca fait du bien hein
Laet, comment ça va sur ton ile aujourd'hui ? Les poules se sont transformées en dodo ?

Moi aussi j'aime faire de l'équidé sur la toile du net

(bonjour l'image que ça donne cette phrase, y'a aucun smiley qui ressemble à ça :roll: ) Ça permet de regarder des bons films et puis on les achète après en DVD. Ça permet aussi de découvrir les artistes, parce qu'on en a marre d'acheter des CD et qu'il n'y ais que la chanson de lancement qui soit bien. Mais ça m'empêche pas d'acheter, la preuve j'ai pris 4 CD pour mon homme pour noël.
En tout cas tu m'as encore trop fait rire sur ton post, j'ai lu a mon homme, il m'a dit : pfff n'importe quoi et il a rigolé

(ça c'était avant qu'on s'engueule...)
Juy 

Monaco, tu ne doit pas t'ennuyer avec ton loulou

Quentin a essayé de ronger sa chaise haute mais c'est clair que le plastique s'use moins vite que le bois

au moins tu pourras lui montrer quand il sera plus grand
Emie, non je n'ais pas regardé ce film...
PS : je suis sur l'ordi de mon homme et y'a un truc super, un correcteur orthographique dans son exploreur... Ça me corrige une partie des fautes quand je poste