coucou les filles,
Cenedra les photos sont magnfiques, j'adore la bouille de Quentin, et toi tjs aussi souriante!! :wink: C super pr la balade en vélo, ça a dû vs faire un bien fou, moi je rêve d'en refaire mais bon ici c pas le top, pas de pistes cyclables, pas trop de parcs...il faut s'éloigner un peu pr trouver des coins sympas...
Pr mon homme, il faut d,abord débourser car l'assurance met du temps à verser l'argent masi en fait ds l,état actuel de nos finances on va laisser la voiture tel quel puisqu'elle roule mais bon ça fait mal au coeur, elle date d'il y a 3 ans...Ct une très mauvaise journée pr mon homme hier car en plus il ne retrouvait plus le contrat d'assurance et comme 1 merde n,arrive jamais seul il ne trouve plus ses diplômes non plus.... :?
Juy, je suis contente de t'avoir vu sur les photos :wink: C bien + sympa d'imaginer la personne qui ns parle!
Emie contente que Sarah n'ait plus mal, la rougeur partira d'elle-même l'essentiel est qu'elle ne souffre plus...
Pokemon, qqn a des nouvelles?? Bon je file me préparer pdt la sieste (pseudo-sieste, je l,entends déjà :evil: ) de Bilal car je vais cz ma maman passer la journée...A+