Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 402 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

emie c'est la semaine prochaine qu'on part :wink:
et oui mon titi coeur reste ici avec mamie :? enfin c'est la fete avec mamie il ne va pas etre malheureux !!!

j'aime bien paris aussi mais juste pour le week end :shock: je suis une hermite moi :lol:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Etole, ca me touche que tu me cherche des solutions.
Pour les associations, c'est compliqué, quentin dort de 14h à 16h30 et puis après, comme tu dois le savoir, la fin de journée passe a une vitesse folle. Donc l'apres midi pas de distractions extérieures malheureusement :( Et puis fair des assemblées de mamans, c'est vraiment, mais vraiment pas mon truc.
Ensuite, j'ai vu 2 nutritionnistes. J'ai réussi à perdre 5kg, puis plus rien... l'etat nerveux dans lequel j'etais empecher toute progression. Meme les médecins "hallucinent" devant les réactions de mon corp. Quand je suis au summum de ma forme (ce qui est de plus en plus rare malheureusement), je peux perdre 12 kg en 6 semaines. Je l'ais déjà fait, ca fait du bien... mais dès que ca va pas, il me faut moins de 2 semaines pour tout reprendre.
Par contre j'envisage sérieusement d'aller voir un psychothérapeute. Je sais qu'il y en a 2 ici, et que j'ai des choses personnelles à regler.
Merci en tout cas les filles de votre oeil attentif ;)
Comment s'est passé ta nuit ? pas trop dur d'amorcer ta nuit apres la journée a s'occuper des enfants ?

Uthe, c'est souvent comme ca c'est des crapules quand ils le veulent :p

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
effectivement, l'aide psychologique te sera probablement favorable et necessaire pour te reconstruire interieurement. l'enveloppe corporelle ira mieux qd ton coeur se sentira plus appaisé :wink:

dur ce soir avec Bilal,...il dort par tranche de 30/45 min...là je l,ai laisé pleurer 10 min tapante...ça a été trèèèèèèèèèèèèèès dur pr moi comme pr lui.......remouchage de nez (il a passé le + gros de son rhume mais qd même avec les pleurs...) rechangement de couches......et le pire ds tout ça c que je l'ai engueulé :oops: comme s'il pouvait comprendre pffffffff je lui disais dodo maman a dit dodo je lui faisais les gros yeux (c la 1ere fois que je fais ça, après coup g eu peur de l'avoir traumatisé) et lui inlassablement il s'assoie puis se met debout en attrapant la barre de son lit et chiale à tue-tête!!! Je le rallonge et rebelotte l,exercice...assis puis debout, jt à bout de nerf...mon homme lui roupillait à côté...les pleurs ne l'ont pas dérangé le moins du monde...même qu'il ronflait... :shock: pfff ces hommes...il a endormi l'aîné tôt ...on va dire que c déjà pas mal... moi là je ne me sens pas bien...g l'impression de mal faire les choses...moi qui l'ai pris sans cesse depuis la naissance au moindre grognement j'ai envie de changer mon attitude envers lui, n'empêche qu'il s'est calmé et je ne lui ai pas donné la TT pr une n ième fois comme g l'habitude de faire pr le rendormir...je m'en veux qq part....

Ah oui et je ne vs ai pas dit la nuit il me fait ça aussi pleurs, assis, debout, pleurs...jusqu'à ce que je le mette au sein...