pensées pour laet qui vole vers un p'tit paradis ensoleillé :wink:
coucou miléna, çà fait plaisir de te revoir :wink:
effectivement, mes 2 loulous me prennent bc de temps et avec la nouvelle organisation liée à l'entrée à l'école d'emma... je suis super crevée le soir... a 9h, je suis HS... sf que, ce soir, c'est à 21h que je prends mon service. çà va être dur!!!!!!!!!!! je suis de nuit les 15j à venir boooohhh.
cenedra, que pourrais tu faire pour que ton moral aille mieux ? voir un psy ? rompre l'isolement ? t'inscrire dans une association ? n'y a t'il pas ds ta ville, un lieu de rencontres pour les femmes au foyer ? une activité bricolage en groupe ?
et puis, tu sais ici, c'est un forum d'entraide, alors tu as le droit de parler de toi sans t'excuser. Tu peux deverser ton sac, trouver une écoute, des réponses à tes soucis...
tu sembles être une personne douce, disponible et à l'écoute des autres (au travers de tes posts). Tu as aussi le droit de recevoir des autres :wink:
et quand tu iras mieux, je te conseille plus une consult chez un nutritionniste que chez une dietéticienne car le 1er, est medecin et dc la consult est remboursée et il pt te proposer des solutions medicales selon les objectifs fixés.
juy, Paris, c'est beau. Moi aussi j'aime bien. pas pour y vivre ( :wink: emie) mais pour y passer un we en amoureux :wink:
emie, allez, pour la cigarette, c'est pas terrible mais on a tous des defauts. Alors tu fais comme tu veux et surtt comme tu peux. Pis on est pas là pour te culpabiliser non plus :wink:
rah, çà va pas mieux avec ta bf ???
bisous mimen, cibout :wink:
uthe, tu cherches tjrs du travail, au fait ?