Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 394 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
ca fait 17 ans que je vis avec le dégout de moi meme...
Là je me suis stabilisée à mon poid juste avant d'accoucher. Je pèse 110 kg et porte du 52... ca m'ennerve, je ne mange rien, et le peu que je mange ce sont des légumes, du jambon blanc, mais je sais que mon péché mignon c'est le fromage et que souvent j'en abuse, surtout en ce moment où la déprime m'accompagne à chaque moment de ma journée.

Je suis allée faire des courses, j'ai acheté un collier d'ambre pour Quentin. Il est super joli, je prendrais une photo.

Ce matin on s'est pris la tete avec mon homme :( Je lui ais fait une remarque, il a cru que je l'aggressais, c'est parti en vrille et ca a vraiment fumé sec, resultat il est parti au boulot sans un mot, il ne m'a meme pas fait de bisous :( J'ai pensé fort au mari de Jenny, je me dis toujours dans ces cas là que s'il arrive quelque chose on doit le regretter toute sa vie de s'être quitté sur une dispute. J'espère qu'il rentrera en pleine forme ce soir, c'est ma phobie, les accidents de voiture :(

Emie, ta puce est superbe. bon courage avec ton homme.

Ema, je suis super contente d'avoir eu de tes nouvelles :) ca fait vraiment plaisir.

Juy, Mimen allète encore ;)

Je vous en aurais bien ecrit une tartine les filles, surtout que là j'en ais gros sur le coeur mais le courage me manque, et le boulot à la maison m'attends... enfin non... c'est pas du boulot... :roll:

bisous

tu sais , je fais 1M70 , je pese actuellement 83 kg , et me mets du 46 !! alors qu'avant ma grossesse , je m'etais stabilise a 73 kg , et du 42 en taille de vetement c'etait mieux ! je ne demande pas non plus a faire un 38 , mais au moins a retrouver ma taille d'avant grossesse pour pour pouvoir remettre toute mes fringues !

il y a 4 ans j'etais monter jusque 84 kg , sans grossesse bien sur ! juste a cause de la bouffe et de ne jamais rien faire ! apres ma separation de mon ex j'ai fais une tres grosse deprime , qui m'a faite perdre 12 kg en 3 mois a peine, dont 5 la premiere semaine ! j'allais beaucoup mieux dans mon corps , donc dans ma tete ! puis depuis 3 ans ( depuis que je suis avec claude ) je me stabiliser a 73/74 kg sans jamais me restreindre ( enfin pas d'exces non plus ) !!
donc si je pouvais seulement revenir a ce poid de forme !!

donc voila , c'est mon gros probleme en ce moment !

ce midi j'ai manger j'ai manger une tranche de jambon de pays sans pain ni beurre , puis des coco de paimpol frais que mon homme avait cuiciner avec des carottes , une tranche de foie , et un yaourt au fruit !
rien a 4 heures !! ce soir ; je ne sais pas ce que mon homme a prevu , mais je pense que ca va etre de la soupe , avec comme tout les soir ma salade d'endive et un morceau de st agur !! voila , je ne pense pourtant pas manger comme une vache et pourtant c'est si difficile de perdre du poid !

enfin je vais arreter de me lamenter sur mes kilo en trop , c'est pas ca qui va me faire maigrir , mais en tout cas ca me fais passer du temps , et ca m'evite de penser a manger !

je ne sais pas ce qui m'arrive mais je sent que tout s'effrondre sous moi , je n'arrive pas a me resonner !!! tout fou le camps !!

encore desoler les filles , ce coup ci promis , je vous laisse !! j'arrete de vous embeter !!

bisous a toute

Bonjour les filles !!!

Mais quelle est jolie Sarah !!! A croquer !! Et elle a déjà un portable en plus, ça promet :wink: :D

Ici tout va bien. Mon loulou a été adorable aujourd'hui. Il veut encore plus me faire culpabiliser de le laisser 10 jours !!!

Demain soir je reçois mes 3 meilleures copines avec leurs maris pour mon anniversaire. Je fais un truc intimiste. Pas envie de la grosse fiesta. Pis j'ai pas de sous de toutes façons !! Et dimanche c'est valise, valise, valise et déménagement de la moitié de l'appart' à enmener chez ma belle mère ! Mais bon je ne reviendrais pas là dessus :roll: !!

Moi mon homme m'a toujours aimé "bien en chair". C'est vrai que quand on s'est rencontré (il y a eu 4 ans la nuit dernière ;)) j'avais 10 kilos de moins. Mais lui aussi !!! Donc il ne dit rien !!!!

Il va d'ailleurs bientôt arrivé avec son fils. Ca va encore être la course : il faut le laver et l'enmener chez sa mère pour le week end. Pis je voulais qu'il mette de côté les jouets qu'il veut pour la semaine prochaine... pfff la course, toujours la course !!!

Kerian fait une tite sieste là. Il n'a pas dormi ce matin et ca se ressent le soir ! A 12h il dormait. Il s'est réveillé à 14h mais ça fait long après jusqu'au coucher du soir.
Je l'aime tant mon p'tit bonhomme...

Bonne soirée les filles !!

Laet'

Un petit PS les nanas :

N'oubliez pas que les femmes ont quasiment toutes un tit coup de déprime en automne... tiens c'est drôle on est justement en automne !!

Faites une cure de magnesium, un peu de sport (même de la marche si c'est pas votre truc de suer comme des cochons !!), buvez beaucoup d'eau, si il le faut faites quelques séances d'UV et vous verrez, vous serez requinquer à bloc !!!!

Bisessssssss

Laet-qui-a-la-patate !!!
Et qui voudrait bien vous en donner un peu si elle pouvait !!!

Arf c'est encore moi !!!

EN fait je vous comprends parce que moi aussi à cette période de l'année j'ai toujours un p'tit coup de mou.
Evidement grâce à ce voyage cette année j'y réchappe.... mais ce sera peut être reculer pour mieux sauter...

Bises

Laet-qui-vous-fous-la-paix-ce-coup-ci :wink: