Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 388 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Juy, j'espère qu'il va bien se rétablir ton petit Dylan. Comment va
-t-il? Est-ce qu'ila l'air d'avoir mal ou juste dans le gaz?

:goodman: pour Dylan...

Ma réunion s'est très mal passée... je suis relativement enervée... pour ne pas dire que j'ai la rage !! :twisted:

Je vais aller manger, boire une bière, pis une autre, pis une autre !!! :partyman:

VIVEMENT LES VACANCES !!!

Laet'

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
coucou les filles

Cibout
, c'est quoi les gouttes que tu lui mets dans le nez ? (Trot'pilot acheté ;))

Juy, comment va Dylan ? ça doit pas etre drole petit père... Tu t'es levée toutes les 3h cette nuit alors ? :shock:

Laet, tu m'as fais rire pour le coup des escargots. Je me doutais que ca n'allait pas te plaire :p Et pour repondre à ta question, mes parents habitent sur Tours. J'y habitais encore jusqu'à la naissance de Quentin. Et tu vois, quand tu veux tu arrive a te convaincre pour partir ;) Une autre petite réunion ? :p (moi aussi c'est MES 30 ans lol, t'es de 1977 ?)

bon, ce matin j'ai fini de télécharger les photos :( résultat... ca va pas mieux.

Merci en tout cas pour vos petits mots de soutient. Miléna, si tu nous lis, je pense fort à toi qui a vécu la même expérience...

Mes parents sont venus le week end du 1er septembre. On s'etait promis de se voir max tous les 3 week end, et puis y'a toujours les week end de pris, on ne veut pas se demander les uns aux autres de venir pour ne pas avoir le sentiment d'obliger l'autre à faire 5h30 de route.
Prendre l'avion c cher... et surtout y'a pas d'aéroport sur Tours. Donc ca serait le train, 7h de train... en bref la voiture semble encore le meilleur moyen. Mais y aller toute seule :( Là on n'a pas assuré, on aurait du se prévoir un week end pour le 1er octobre... mais bon, voilà quoi. Avec ma maman on ne veut pas forcer nos hommes qui nous disent chacun de leur côté qu'il faut qu'on coupe le cordon. Papa et maman bossent encore, quand ils seront à la retraite (c'est pas pour tout de suite) ca sera plus simple je pense. Pfff mes idées se mélangent toutes un peu. Enfin je pense que dans le flot de parole vous aurez compris. Et puis on est une super grande famille. Maman a 6 frères et soeur, j'ai 14 cousins/cousines qui ont maintenant des petits copains/copines. Ca fait mes grand parents (enfin plus que ma grand mère depuis fin juin :() + 14 enfants/conjoints + 15 petits enfants + 3 arrière petits enfants. Notre famille est la fierté de ma grand mère. On a toujours été habitués a se voir 1 fois par mois minimum... et là y'en a certains ca fait bientôt 1 ans que je ne les ais pas vu, ils n'ont pas vu Quentin... c'est trop trop long et ca me pèse vraiment... J'ai l'impression que je perds une partie de moi, et ca fait mal...

Enfin bon... voilà quoi.

Bon, j'ai RDV à 14h45, il tombe des cordes dehors, ca donne pas envie de sortir

A plus tard les filles

CeNedra a dit:
Juy, comment va Dylan ? ça doit pas etre drole petit père... Tu t'es levée toutes les 3h cette nuit alors ? :shock:
ben oui :lol: ca rappel de bons souvenirs !!
il avait mal ce matin il se touchait l'oreille en pleurant, mais la ca a l'air d'aller mieux...

salut les filles !!

gros bisous a dylan , pauvre loulou !!

moi aussi sarah est encore et toujours malade ... le nez qui coule jaune et epais , moi le doc me donne du pivalone a 1 % !!
cenedra , il faudrait que je te donne mon tel de fixe mais je ne le connait pas par coeur ... lol :lol: pour ce qui est de mon homme , j'espere que ca va s'arranger , il est sur les nerf , il faut dire que ses 2 parents sont tres malade , ( maman cancer et papa diabete + ablation de la vesicule il y a 3 semaines ) donc beaucoup de stress a la maison , dur a gerer !
sarah s'endort plus tot en ce moment , mais de toute facon mon homme n'est jamais la le soir , il se couche pas avant minuit , car il est chez ses parent tout les soir , plus quand il rentre il faut sortir les chiens !! enfin pas facile la vie ... et surtout la vie de couple !! heuresement que sarah est la sinon j'aurais peter un plomb depuis longtemps !!

pour moi les 30 ans c'est pas encore pour maintenant , j'aurais 30 ans en 2010 , a 3 jours des 3 ans de ma fille :wink: une grosse fete en perspective avec que des 3 §§§§§§§

bon allez il faut aller bosser un peu , meme si vraiument pas envie , car le moral est au plus bas

cenedra il faut qu'on se prevoit une journee shoping sur toulouse , j'ai plein de chose a acheter pour sarah !!! on pourrait aller bouffer au resto ???? tu aime le chinois ???? j'en connait un excellent sur toulouse !!
bisous a bientot