Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 390 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Coucou les filles, je passe rapidement, ça faisait longtemps que je n'étais pas venue...
J'ai pu voir quelques photos des p'tits bouts, ils sont vraiment tout mimi, la petite de cibout est tout belle avec son trot pilote.
Nous, 10 mois déjà comme le temps passe :shock: Lila est une pro du quatre pattes, elle tient maintenant debout sans se tenir quelques secondes, et s'accroche à tout ce qu'elle peut pour marcher :lol:
Son frère est dans une période plutôt difficile, il refait pipi dans la culotte mais seulement à la maison, chez nounou, il est propre :twisted:
Enfin, on se dit que ça n'est qu'un passage, mais du coup je m''interroge beaucoup...
Bon pas facile de vous suivre, je pense bien à vous et vos loulous, à bientôt pour quelques nouvelles :wink:
Ema

Contente d'avoir des nouvelles Ema !

Et oui CeNedra, je suis de 1977... la meilleure année avec 1973 (l'année de mon homme et de mon frère !) et j'aurais 30 ans le 19 octobre. Je serais sous un palmier avec un verre de ti punch dans la main en train de regarder la finale de la coupe du monde de rugby France/Argentine (oui je sais, je me fais peut être des films !!! Enfin juste pour la France en finale parce que les palmiers et le tit punch je les aurais !!!!!)

Juy, je connais ça les rechutes à répétition. Et pour mon loulou et pour moi ! Repose toi bien.

Etole, moi je me sers des frises pour y penser ! Sinon j'avoue que je sèche ! Celles qui n'ont pas de frise sont désavantagées parce que je les oublie aussi !!!

Allez les filles je file à la douche et je vais au lit. Elle est fatiguée la vieille !!!

Bises et bonne nuit... enfin si nos enfants le veulent bien !

Laet'

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ben j'ai jamais réussi à les installer ses fichues frises...

ema, pour ton fils c'est fréquent : il a pas fait de crise de jalousie à la naissance ? çà arrive que les enfants la font plus tard qd le frère ou la soeur commence à prendre de la place ds la maison, qu'il bouge qu'il touche à tout... qq part, lila empiète sur son espace et çà l'inquiète un peu. Tant qu'elle était "bb dans un transat" ben çà ne le dérangeait pas trop. Un peu de patience et hop... tout devrait rentrer dans l'ordre :wink:

contente de te revoir ema !! :wink:

emie ca a pas l'air tres drole non plus chez toi :? vos hommes sont peut etre en manque d'affection :roll: donnez leur du temps... enfin encore faut il qu'ils soient a la maison :?

leat nous samedi soir on fait moules frites en famille, on prefere prevoir pour la demi finale et ne pas prendre le risque de ne pas manger de moules !! :lol: au mieux on en mangera 2 fois !!

bon on va mieux tout les deux, il avait encore un ptit 38° cette nuit mais il est allé a la nounou et ca s'est tres bien passé... et moi antibio !! c'est pas une rechute mais une angine :evil: !!
moi qui d'habitude ne suis jamais malade ca commence a faire la !!

j'ai du mal a me reposer, depuis que dylan a été malade ( ca fait environ 15 jours ) il se reveille souvent la nuit, et comme j'arrive pas toujours a me rendormir je suis un peu crevée.... cette nuit a 5 h je lui ai changé la couche il avait fait caca :roll: ( a cette heure la on a pas idée !) , donné un peu d'efferalgan parce qu'il etait un peu chaud, donné a boire... je remonte me coucher, 20 min plus tard quand je commence a me rendormir rebelotte :evil: a la 3° fois je l'ai laisser pleurer et il a fini par se rendormir seul...
est ce que vous avez ce genre de probleme ?? j'irai toujours voir pour etre sure que tout va bien mais je peux plus faire ca 5 fois par nuit, j'ai pas envie d'etre malade tout l'hiver, je marche deja a la vitamine :?