Bonsoir les filles
Mimen, c'est pas pour eux encore... si tu leur en donne beaucoup. Juste gouter un petit bout, c'est pas bien méchant

C'est cool s'il aime le trotteur. Mais moi j'aime pas le chocolat alors je pense que le premier truc que Quentin goutera... c'est toutes les sortes de fromages lol:
Cibout, les premiers pas sont durs à faire quant il est question de se redécouvrir. En plus vous ça fait longtemps. Mais t'inquiète, on y reprend vite goût, et c'est comme le vélo, ca ne s'oublie pas (bonjour la comparaison

)
Juy, comment va Dylan ?
Emie, tu pourrais me dire quand je peux t'appeller ? et me redonner ton numéro de fixe

question stress, ca va passer avec la saison qui se termine. Vous en parlez ? Sarah se couche toujours à 23h ? c'est peut etre ça qui vous manque aussi, du temps pour vous... Depuis que je laisse mon ménage de côté le samedi dimanche(et oui j'en ais bien que je ne bosse pas en semaine), avec mon homme on profite + l'un de l'autre et ça nous a rapproché.
Pour ta maman, pareil, avec la saison qui touche a sa fin, ca va se tasser tout ca.
Laet, ca va être coooooool !!! Pour te calmer, prends de l'euphytose ou du sédatif pc, c de l'homéopathie avec tout ses bienfaits et ses avantages. Pour Kerian, profite de chaque instant avec lui, mais sans changer tes habitudes. Il faut te convaincre que ca ne fera de mal à personne, et c'est aussi pour votre bien. Parles en a ton homme, il doit appréhender aussi ce moment malgré tout. Et si tu stress, Kerian le vivra d'autant plus "mal".
et oui, tu ne pourra pas l'empecher de se rouler par terre, manger de la terre, se laver les cheveux avec du sable, faire glisser les escargots sur ses doigts... je continue ?

Et... ça va les abdo ?
Bon, pour ma part ce soir pas trop le moral. Pourtant Quentin a été mignon, mais je sature

Laet si tu veux je pars, et tu me garde Quentin

Et puis ma maman m'a envoyé des photos d'un repas de famille (restreint, ils n'etaient que 15

) de samedi soir, ça avait l'air tellement bien... j'en pleure, ils me manquent tellement

des fois j'ai peur de ne pas tenir le coup... c'est tellement dur d'être si loin d'eux et seule ici...
Bon, Quentin pleure... il ne sait pas ce qu'il veut ce soir...
Bisous les filles