Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 377 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

je suis passée en debut d'aprem mais mon message n'est pas passé :evil:

leat, j'immagine combien ca doit etre dure... :( je pense que certains enfants sont plus fragiles que d'autres mais ca ne fait pas de toi une mauvaise mere, ni de lui un enfant malheureux... je te souhaite que tout rentre dans l'ordre :wink: bon courage

dylan va super bien, il a recupéré plus vite que moi :oops:
sauf que ce soir je suis enervée contre lui... il s'est fait vomir... parce que quand je le couche le soir, il veut jouer et hurle jusqu'a vomir :evil: c'est rageant d'etre obliger de tout changer, les draps le pyjama etc ...
ca fait 2 fois il faut que j'arrive a etre ferme sans qu'il s'etouffe :roll: j'ai plus qu'a passer mes prochaines soirées devant sa porte...

pfff Juy c pas marrant ce qu'il te fait Dylan, g eu droit à ça avec mon grand, ils sont mâlins, ils savent comment garder maman à leurs côtés...

Sinon Bilal m'a fait 39.7 ce matin autant dire 40 presque :shock: direction clinique: c une pharyngite à ce stade + poussée dentaire, la fièvre a diminué grâce à alternance Doli + Alfigène (Ibuprofène) demain on avisera si antibio ou pas selon si fièvre contenue grâce aux antalgiques...(faîtes pas gaffe les filles à ma f^çon de parler ce soir je sais pas si c compréhesible mais je suis fatiguée avec une quasi nuit blanche car Bilal était déjà brûlant hier soir à 1h du mat avec 39 de fièvre...

Voili je vs laisse vais essayer de me reposer...Bisous!

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bon retablissement aux petits malades : comment vont bilal & kerian ?

mimen, je ne m'inquiète pas car emma a aussi eu sa 1° dent à 9 mois et a marché à 22 mois :wink:

Bonjour les filles !

Merci pour vos messages de soutien.
Kerian semble digérer presque normalement... ce n'était pas encore très solide ce qu'il y avait dans la couche ce matin :? mais c'était mieux qu'hier !!
Il est encore chez ma belle soeur aujourd'hui. Et ce soir c'est enfin le week end ! Ca va faire du bien. J'espère juste kil sera moins grognon que le week end dernier. Il couvait déjà sa gastro et était assez pénible...

22 mois Etole pour Emma ??? Je vois que je n'ai pas à m'inquièter si Kerian n'essaie pas encore de se mettre debout !!

RDV chez le pédiatre demain pour ses 9 mois (et 1 jour demain !!). Quand ma généraliste l'a pesé mardi soir il avait perdu 300 grammes en 15 jours... si il continue comme ça il va repasser sous la barre des 9 kilos et je vais devoir le remettre dans son Cosy dans la voiture :D .

Allez je retourne bosser : jeudi journée pourrie (CeNe :wink: ).

Bises

Laet'

Etole Bilal va mieux question fièvre mais a passé tte la nuit à chouiner...2e nuit blanche pr ns...ça me conforte ds l'idée que c + la dent...je lui ai mis un autre suppo de doli.

Laet contente que Kerian aille mieux :wink: pr le poids t'inquiète pas il va vite reprendree ton loulou!!

Sinon ben je suis très inquiète pr notre copine Jenny dont le mari a eu un accident de moto, elle a posté ds chose de la vie...je n'ose même pas imaginer si ça m'était arrivée...c un véritable cauchemard...