Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 361 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Merci d'avoir fait remarquer à tout le monde que je suis une bille en cuisine CeNedra !! :D :D
J'avoue que je ne connaissais pas ce terme !!

L'une de mes meilleures amies fait ça CeNe. Elle garde des p'tiots chez elle mais elle est salariée d'une structure comme la crèche. Quel courage elles ont les femmes qui gardent des loustiques !

Bon je n'ai pas eu une très bonne nouvelle ce soir alors je ne vais pas m'attarder, contrairement à cet après midi je ne suis pas d'humeur.

Je vous bise les nanas - bonne soirée !

Laet'

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
CeNedra a dit:
Bienvenu à vous, Uthetoon et Nolan :) y'a de la place pour tout le monde ici :) Quelle est la date de naissance de ton p'tit bouchon ? en tout cas il est super beau :D c'est un post beau bébé ici :D Et tu verras... c'est cool les essais :lol: :lol:
Merci merci pour l'accueil :D

Il est né le 3 mars 2007 :D

Bon, je lirais tous les posts ce soir quand il sera couché, Zhom est en train de criser en lui donnant le biberon... :roll:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Ohhh Laet, rien de grave j'espère :roll:
Et non non non, j'ai pas voulu te faire passer pour une bille. On ne peut pas tout savoir. Quoi, j'insinue que tu n'es pas parfaite ? Ohhh mais non loin de moi cette idée... ;)

Uthe (je peux abbréger ?) je vais vous rajouter dans les moisiversaire page 1 comme ca on vous aura dans notre liste :D... et... Je sais pas pour Ton Zhom, mais mon Zhom, il crise tout le temps quand ca roule pas comme il veut :p

Aller, d'ailleurs il va pas tarder à rentrer, sa journée s'est super mal passer, autant qu'elle se termine bien ;) roooh :p ;)

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
CeNedra a dit:
Uthe (je peux abbréger ?) je vais vous rajouter dans les moisiversaire page 1 comme ca on vous aura dans notre liste :D... et... Je sais pas pour Ton Zhom, mais mon Zhom, il crise tout le temps quand ca roule pas comme il veut :p
Ah bah oui, c'est tout pareil chez moi :lol: :lol:

Vi, tu peux abréger, mais mon surnom, c'est plutôt Tootoon et Niniss :D

pfff j'ai pas sommeil et je sens que Bilal va pas tarder à se réveiller...je vais me mordre les doigts demain matin de ne pas m'être mis au lit + töt...et c à cause de vous en partie les filles :twisted: ...et voui je vs ai ttes lues...:wink:

Merci Jenny pr ton passage éclair, tu es tjs la bienvenue ici pr venir papoter! Gros bisous à Loganou!!

Laet, j'espère rien de grave??? Emie, bon courage pr ton papa!!! Cenedra je savais pas que tu remettais essais bb, g dû louper ça à un moment donné...bonne chance en tt cas! :wink:

J'allais dire bonne nuit mais vs dormez déjà...enfin p-ê pas Cenedra...et oui je veux bien kon reparle des nuits de nos loulous car une chose est certaine bb cherchent les mêmes conditions d,endormissement...le mien s'endort au sein et veut le sein à chque réveil de nuit...il faut le voir comment il descend comme un petit singe jusqu'Au sein pr bien me faire comprendre et c qu'en + il a une sacrée force ds les jambes :shock: Tt à l'heure je l'ai laissé pleurer pdt 10 min, il fallait le voir, il s'est mis ds tout ses états, j'ai dû le moucher et lui redonner le sein...