Mais tu as raison Emie : je suis une véritable prune en cuisine !!

En fait ça m’énerve de passer des heures dans la cuisine pour voir disparaître tous mes efforts en 15 minutes à table :evil: !! (Mon homme mange vite !)
J’ai une question à vous poser. Je veux savoir si c’est moi qui exagère ou si j’ai raison de réagir comme ça.
Je vous explique :
Lorsque mon chéri m’a appris qu’il m’offrait un voyage pour mes 30 ans, j’étais évidement super heureuse mais j’ai tout de suite penser à Kerian. Alors je me suis dit que ma belle mère allait le garder mais dans ma tête il fallait qu’elle le garde chez moi. Mon loulou va déjà être perturbé par notre absence mais je voulais minimiser ça en le laissant dans son environnement habituel.
J’en parle à mon homme qui en parle à sa mère. Super elle y avait pensé aussi et voulait nous le proposer.
Me voilà rassurée. Même si je sais que ça va être difficile à vivre pour lui et pour moi, je me sens mieux à l’idée que Kerian restera dans « ses » murs.
Dans mon esprit, que ma belle mère vienne dormir chez nous était devenu une obligation pour un voyage serein. Je ne voyais plus la chose autrement et pour moi c’était comme ça ou on ne partait pas.
Et hier soir… mon homme m’apprend que jeudi dernier sa mère lui avait dit qu’elle avait changé d’avis. (sympa de m'en avoir parlé avant :? =; )Finalement elle ne voulait plus s’installer chez nous mais elle voulait qu’on déménage (parce que ça serait un vrai déménagement) toutes les affaires la veille de partir. Notez que Kerian ne serait pas seul mais il y aurait aussi son grand (demi) frère – donc les affaires du grand frère aussi !
En plus chez mamie Kerian dormirait dans un lit parapluie (pendant 10 jours… enfin 10 nuits) et dans la chambre de belle maman. Hors de question qu’il aille dans la chambre avec Enzo sachant que la nuit il se réveille encore un peu et qu’Enzo va à l’école : il doit bien dormir.
Bref, me voilà hier soir en pleurs devant mon homme en lui expliquant que je vais déjà mal vivre la séparation mais alors dans ces conditions ça ma parait insurmontable.
Le bien être de mon loulou passe avant tout. Mais en plus imaginez l’ampleur de la tâche. Il faudrait emmener la chaise haute, le matelas à langer, l’anneau de bain, tous ses habits, tous les petits pots (et pour 10 jours il y en a un paquet !!!), les biberons, le lait, le parc, le matelas de son lit (parce que le matelas du lit parapluie bof bof), les habits d'Enzo, des jouets, ses affaires d'école,… sans compter que le retour se fera un mercredi à 14h à l'aéroport. Le temps de rentrer à la maison il sera au moins 16h. Il faut vider les valises (sachant que cet été nous étions partis 5 jours et j’ai mis au moins 2 heures pour tout vider, mettre en machine, ranger,….) et après il faudrait aller chercher mon loulou et faire pleins de voyages pour tout aller chercher. Et le lendemain on reprend le boulot…
Evidement mon homme a essayé d’appeler sa mère hier soir pour lui en reparler. Ils se sont disputés ! Mon homme m’a dit qu’il allait tout annuler puisqu’on n’arrivait pas à se mettre d’accord avec sa mère. Je me sens complètement seule sur ce coup là !!
Bon, les filles c’est moi qui réagit mal ou vous feriez comme moi : vous hurleriez de rage envers votre belle mère si elle vous faisait un coup comme ça ? :twisted:
Je me demande si ma réaction est normale ou si c’est moi qui amplifie le truc parce que je commence déjà à me sentir mal d’être séparée de mon fils pendant 10 jours ?
Pffff je ne sais plus moi !!! ](*,)
Bon j’ai pris 3 pages du coup !!!
Merci si vous m’avez lu jusqu’au bout !!!
PS :
CeNedra, Quentin a eu une faim de loup à midi !!! Il parait que c'est une bonne maladie

Et où elles sont ces photos ! Viiiite des photos !!
Emie, alors ton papa ?
Juy, pareil pour la cloppe !! Il parait que les anciens fumeurs sont les plus intolérants après !!
Laet’