salut
cenedra , on apelle vol au vent , des bouchee a la reine aussi !!!
mimen je vais te donner une recette delicieuse de vol au vent si tu aime ca !! alors tu fais une bechamel assez epaisse , tu fais cuire des langoustine au courts bouillon , tu les decortique , tu les mets dans la bechamel , tu fais revenir des champignons de paris frais en cube dans un peu de beurre et du citron , que tu mets aussi dans la bechamel , et tu rajoute a peu pres 1/5 de creme fraiche par rapport a ta quantite de bechamel ! tu melange tout ! et tu mets dans tes vol au vent !! tu les mets au four juste le temps de tout reffaucher et tu mange aussitot !!
fais moi confiance , c'est un vrai delice !! et c'est meilleure quand tu fais la preparation de bechamel au moins 2 heures a l'avance pour que les langoustines ai le temps de donner leur gout a la bechamel ...
bon appetit
apres mes autres specialite sont les lasagne a la viande , les lasagnes au apinard et au chevre , la blanquette de veau ... les crepes farci !!! et encore d'autre chose toute simple mais tout aussi bonne !
un petit secret aussi pour tout ce qui est appareil a quiche , je melange toujours un pot de creme fraiche epaisse ( pas alleger sinon ca ne fonctionne pas ) avec 7 oeufs .. et avec ca on peut faire beaucoup de chose , quiche au camanbert et brocoli , quiche au jambon cru et asperges verte , quiche au courgette brocoli et tomates , quiche lorraine toute simple ....
et le plus simple de tout et c'est excellent , tarte tomate moutarde , une pate feuillete badigeonner de moutarde , sur laquelle on pose des tranche epaisse de tomates et un peu de gruyere rape et hop au four !!
bon je vais vous laisser sur ces quelque recette
BON APPETIT , mais on va essayer d'eviter les kilo , c'est deja assez dur de perdre le reste de la grossesse ...