vous me faites envie avec votre bouffe...
Et les nuits... Juy, tu en as de la chance.
Pour ma part, entre boulot, les nuits coupées, le ménage, la bouffe, le grand, le petit, mon homme... Je n'ai plus de temps pour moi...
Là, il est 21h05, on vient juste de finir de manger. Mon grand et au lit, mon titi dort dans son transat.
Je le tiens avec nous pour qu'il tête vers 23h... Et j'espère qu'il tiendra jusqu'à 4h... Ca sera déjà pas mal...
Franchement, je vous envie toutes celles donc les BB font leur nuit...
J'espère que ça sera bientôt pour nous... n'est ce pas Cenedra...
Bon, je vous laisse.
Christelle
								Et les nuits... Juy, tu en as de la chance.
Pour ma part, entre boulot, les nuits coupées, le ménage, la bouffe, le grand, le petit, mon homme... Je n'ai plus de temps pour moi...
Là, il est 21h05, on vient juste de finir de manger. Mon grand et au lit, mon titi dort dans son transat.
Je le tiens avec nous pour qu'il tête vers 23h... Et j'espère qu'il tiendra jusqu'à 4h... Ca sera déjà pas mal...
Franchement, je vous envie toutes celles donc les BB font leur nuit...
J'espère que ça sera bientôt pour nous... n'est ce pas Cenedra...
Bon, je vous laisse.
Christelle
 Au diable les kilos!!
 Au diable les kilos!! 

nous on s'est régalé avec le gratin
 nous on s'est régalé avec le gratin 
 moi c'est 2 petits fromages blancs et 2 oeufs. Après on fait en fonction de la taille du plat bien sur.
 moi c'est 2 petits fromages blancs et 2 oeufs. Après on fait en fonction de la taille du plat bien sur. 

ca viendra certainement dans peu de tps... c'est vrai cenedra que je ne pourrais pas non plus reprendre le boulot si il ne faisait pas ses nuits  :roll: si je ne dors pas mon monde s'ecroule.... t'es courageuse pokemon !!
  ca viendra certainement dans peu de tps... c'est vrai cenedra que je ne pourrais pas non plus reprendre le boulot si il ne faisait pas ses nuits  :roll: si je ne dors pas mon monde s'ecroule.... t'es courageuse pokemon !! sinon ca va etre trop dur a la reprise... mon congé mat fini le 5 mais j'ai 1 voir 2 semaines de vacances. enfin entre 6h 30 et 8 h c'est honnéte comme horraire pour se lever... d'ailleur ce sera plutot 6h30 apres...
  sinon ca va etre trop dur a la reprise... mon congé mat fini le 5 mais j'ai 1 voir 2 semaines de vacances. enfin entre 6h 30 et 8 h c'est honnéte comme horraire pour se lever... d'ailleur ce sera plutot 6h30 apres...