Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est où cette recette Mimen? Mais mon hom, il est pas du sud, il n'aime pas les poivrons :evil: J'adore moi!
c incroyable avec elle c svt la télépathie!!!! Et pas juste pr la bouffe, svt elle pense à 1 truc et 2 min + tard je formule ce qu'elle venait de penser...ou inversement!
...J'ai une amie qui passe me voir en plus donc j,ai speedé pr être dispo et pouvoir faire nos piplettes comme d'hab....
mimen a dit:Recette tarte ratatouille
pâte brisée
250g farine
215g beurre
Eau (selon consistance pâte) dans les livres de cuisine ils disent 1 verre mais c trop p-ê 1/4 de verre
1cc sel
Malaxer beurrre en petits morceaux avec farine puis verser eau petit à petit. Pétrir du bout des doigts
Ratatouille
(couper ts les légumes en dés), les chiffres sont approximatifs à vs de voir, moi ce sont mes doses :wink:
- oignon (1) + poivrons (3) une fois revenu mettre:
- courgettes (6) + tomates (5) + gousses d'ail (2)
Dans le fond du moule: mettre un lit de fromage râpé puis verser ratatouille dessus
Battre 2 oeufs entiers + 2 jaunes d'oeufs + 1 pot de crème fraîche + 1 peu de lait (env. 1/20 d'1/2 L)
Verser cette préparation sur ratatouille puis parsemer de gruyère.
Voilà j'espère que tu n,auras pas la flegme ça vaut le coup en plus ça donne une grande part avec ces doses (prends donc un gd moule) il t'en restera pr le lendemain et tu peux même en congeler en pointes...c super pratique et bon pr la santé!!!
À vos fourchettes les miss!!! :wink: