Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1734 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Tu nous raconteras demain si ton RDV s'est bien déroulé Etole.
C'est tellement important d'être à l'aise avec son psy...

Bises

Laet'

micha

Fan de mes zèbres

Il va bien, les antibios sont efficaces sauf que ça lui file la diarrhée...
Hier soir, n°2 m'a demandé s'il pouvait voir le bobo de son frère (pour comparer avec celui qu'il avait eu je suppose!) et le petit lui montre son entrejambe en disant "là, bobo, kiki" et il se met debout, baisse son pantalon et lui montre. MDR !!

En attendant, le médecin a dit que c'était plutôt rare ce genre d'infections et se demande pkoi les trois en ont eu une...Pourtant, côté hygiène de la nouille, je suis intraitable !!

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

coup dur pour mon portefeuille. la caf a divisé par deux les remboursements nounou car je suis à mi temps. cependant, moi, je ne peux pas baisser le salaire de ma nounou sinon, je la perds et je me vois mal en chercher une autre. deuxièmement paul va avoir 3 ans en decembre donc les remboursements vont encore baisser en janvier pour lui.
ce qui veut dire une perte de 280 E par mois. c'est quand même pas rien quand on est à mi temps. et le legislateur qui a estimé qu'une maman a mi temps met moins son enfant en garde donc a besoin de moins pour cette prestation aurait dû aussi penser que les nounous qui ne choisissent pas de travailler à mi temps sont en droit d'exiger un temps plein !
en plus je vois pas ce que çà change puisqu'il ne nous delivrait pas une prestation aveuglement mais au regard des salaires versés !
je crois que paul va aller à la cantine + periscolaire dès janvier et çà me fend un peu le coeur.

Si je comprends bien Etole tu paies ta nourrice à temps plein alors que tu l'utilises à mi temps ?

Pour Paul, si il se sent prêt à aller l'école à temps plein, tu n'as pas à avoir le coeur fendu.

Bisesss

Laet'