Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1733 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour les filles,

AH que c bien mieux d'être au chaud Laet, tu l'apprécies d'autant plus qd une merde pareille arrive!

Micha tu me fais penser que pdt ma longue absence du fémi, Bilal s'est fait circoncir, difficile les 2 premières heures car pleurs ininterrompus mais maintenant je suis bien tranquille pr l'hygiène c bien plus clean! ça a très bien cicatrisé, il avait une appréhension pr aller au toilette au début mais tout ça est rentré ds l'ordre après 1 semaine.

Hier, g pas chômé ds la maison, j'avais les pieds en compote, auj c repos forcé, je mets les pieds en éventail, je m'occupe que des loulous Bilal dort encore et Gibril sort à 12h30 dc ça sera devoirs en début d'aprem pdt la sieste de Bilal.

Bon je vais naviguer un peu pr aller au news. A +

Bonjour,

Flute Micha !! Dis donc c'est de famille !!! Z'ont pas de chance tes loulous !!

Une p'tite photo de mon arsouille fraiche d'hier soir ! Je prenais le grand en photo pour faire une photo d'identité pour le volley et le petit voulait ABSOLUMENT en faire aussi !!!

La première je lui demande de me faire un sourire !!!!
Et la deuxième je lui dis de ne pas bouger !!!!

IMGP2910 [800x600].JPG
IMGP2912 [800x600].JPG

Allez je file,

Bises à toutes.

Laet'

salut les filles

laet , contente que tu est chaud ... :holiday:
originale le sourire de ton loulou :33-lol:vaut mieux lui dire de ne pas bouger !! :yeah:

bon ici , le temps est tres doux , il n' a pas geler cette nuit ... ce matin j'ai bien bosser , j'ai etais deposer sarah a l'ecole , puis renouvellement des ordonnance a la pharmacie , puis banque pour depot de papier ... rentrer a la maison , menage a fond , poussiere , j'ai lancer une machine , il ne me reste plus qu'a l'etendre :tongue4: maintenant je fais mes comptes avant de partir en vacance :22-whistling:

bisous les filles , je file , bisous a tout les loulous