Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1736 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Bonjour,

:wav: :clap3::clap3: CeNe a posté !! :harhar:

Merci Cibout !

Bon RDV aujourd'hui Etole.

Toi tu ne la touche pas cette aide parce que les subventions sont versées directement à la crèche. Je ne sais pas comment ca va se passer pour toi en janvier par contre).
Figure toi qu'une copine m'en a parlé de ça aussi... et ça ma fait vraiment flipper... Je me vois mal payer 280 € de crèche en + en janvier (surtout que déjà je perds les 170 € d'allocation de base). Faut absolument que j'en parle à la sous Directrice à la crèche ce soir.

Hier soir réunion à la Communauté de Communes sur le sommeil de l'enfant.

Sauf que là on m'appelle faut que je file.

Je repasse + tard.

Bonne journée les filles,

Bisesssssss

Laet'

micha

Fan de mes zèbres

Oui Etole, il s'agit d'un crédit d'impôt ; on a eu un chèque aussi ;-)
Tu sais que le statut des assmat s'est "assoupli" c'est à dire qu'elles ont des agréments pour x gamins mais ce n'est pas figé ; le tout est de ne pas en avoir plus que prévu en même temps.
Donc si tu prévois avec ta nounou un mi temps pour Louis, elle pourra prendre un autre mi temps quand Louis ne sera pas là.
Ca vaut peut être le coup d'en discuter ou fais tes calculs pour connaitre le montant qui te sera rendu par l'Etat l'année prochaine (peut être que la simul sur le site des impôts est tjs accessible ?...)

Cene, pour répondre à ta question oui, je dors bien mieux depuis que Laet a jeté son babyphone...Ca a une portée d'enfer ces trucs là !! ;-)

c'est vrai les filles , vous me faite penser qu'on ne toucheras plus les 170 € au mois de janvier ... merde fais chier , ca servais bien quand meme !!!

bon je vous laisse je file en course , mais ici il pleut comme vache qui pisse

Bon, il faut aider Cene, proposons des prénoms masculins.

Je commence:
Aymeric
Bastien
Cyprien
Dominic
Flavien
Julien
Vincent