Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1559 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

et voila premiere apres midi pour sarah chez son autre grand mere , et tout c'est super bien passer :wink:ce soir son pere l'a recuperer et je suis rentrer quand meme de bonne heure , je suis arriver a temps pour lui donner le bain ... et bien madame ne voulait pas , elle voulait que ce soit papa :47-heartbroken: et voila je me fais boycotter par ma fille :47-heartbroken::47-heartbroken::47-heartbroken: mais en verite je prefere que ca se passe ainsi , comme ca elle n'aura pas de mal a s'adapter sans maman ( pa evident avec des enfant qui reste avec maman 24H/24 )

ma belle mere est au ange et reprend un peu de gout a la vie , elle a adorer elle aussi , deja impatiente de recommencer demain !! :bigarmhug:

bisous les filles et bonne soiree

merci cibout !

cene , il me semble que ca fais longtemps qu'on a pas de nouvelle?????????

et je ne parle meme pas de juy ????????????? quelqu'un a des nouvelles ??? ou son numero de tel ?????

Monaco78

Well-Known Member

Bonsoir, petit passage rapide avant d'aller au lit

Emie, super que le journée de Sarah se soit bien passée. Meme si elle ne l'a pas montré, ça a dû lui faire tout drôle à ta mère de constater que tu pouvais te passer de ses services.

Pour, Juy, elle devait aller vivre chez ses parents pendant un certains pour faire des travaux chez elle, c'est peut-être ce qui explique son absence enfin je l'espère.

Bonne nuit les filles et portez vous bien