Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1561 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

et revoici la chaleur ... du coup j'ai mal a la gorge comme pas possible avec ce temps qui change tout les jour !!!

aller , je change sarah pour mettre une robe , manger ( enfin si on peut appeler ca manger , je vous expliquerais mais je fais une mini greve de la faim suite a une dispute avec zom ) et puis je deposer sarah chez ma belle mere et au boulot !! encore une journee qui va passer vite !

Merci les filles, etole, tu as raison les vacances feront beaucoup de bien, même pour les parents car même s'il s'agit d'accident certains ne peuvent pas s'empêcher de penser jamais deux sans trois...du coup beaucoup hésitent à les envoyer en voyage scolaire la semaine prochaine.

bonne journée à toutes

vous deserter le femi les filles ??????? je trouve qu'il y a de moins en moins de monde ici !!!

micha

Fan de mes zèbres

Meuh non mais tu sais que quand il fait beau, on est plus au jardin que devant l'ordi ! :)

Bon, comment ça va avec ton Zom ? Vous vous êtes disputés à cause du pingouin ?

cibout

Active Member

Ema, bon courage pour cette épreeuve... il doit régner un drôle de climat en cette fin d'année dns ton école..
Ici, Maëlle est malade, on ne sait pas trop ce qu'elle a , soit une angine soit une infection urinaire, on attend les résultats de l'analyse d'urines pour confirmer le diagnostique.
C'est l'heure de passer à table, je file!