Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1557 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

:flowers:Merci Etole

Beau temps même chez les belges, à la 'ducasse' du quartier, Zoé est montée dans un ptit manège

Bon weekend; bonne cotelette, bons petits pois, et bons avocats!!

bisous

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

on a eu une belle journée bien chaude. emma a passé la journée avec le petit voisin. paul a dormi tout l'après midi ( a ce propos, je trouve paul très fatigué en ce moment. Pourtant, à part hier soir, pas d'extra : respect des horaires de sieste l'après midi & du dodo de la nuit. malgré tout, je suis obligée de le réveiller car il fait que de dormir)

hie soir, nous sommes allés à la fête du village : moules frites, super orchestre, feu d'artifice.frâlés, nous avions emmené louis qui, a mon grand soulagement a plutôt bien supporté le bruit ! j'aime pas trop çà mais bon.

salut les filles ,
bon le repas d'hier soir c'est tres bien passer , je suis casser car hier beaucoup trop chaud et pour travailler dans une cuisine avec cette chaleur pas evident ! en plus il faisait si chaud que ma creme de paris brest tomber et je n'arrivais pas a avoir un gateau satisfaisant !! mais pas grave , les client sont content c'est le principal !!

hier apres midi sarah est rester avec son pere il se sont bien amuser , sarah aime ca et tant mieux car elle va y etre de plus en plus ca me rassure de voir qu'elle se dettache facilement de moi ( car il faut dire que de l'avoir 24/24 h avec moi ca aurait pu ne pas aider !

hier soir on a eu un tres gros orage , ca a fais du bien et rafraichi un peu l'air ... ce matin le temps est couvert , mais il fais encore chaud , cette apres midi sieste pour tout le monde et ensuite on ira se faire un petit tour !

gros bisous les filles , bonne fete des pere au papa belge :58-musicnote:
je file car le boulot m'attend et il est meme pas capable de se faire tout seul :laughing1:

cibout

Active Member

Vous avez bien de la chance les filles... nous Maëlle dort très peu en ce moment, les nuits sont raccourcies de plusieurs heures et elle ne veut pas faire la sieste...