Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1556 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

micha

Fan de mes zèbres
Re : Les bébés de l'hiver 2006/2007

Tiens, c'est le poème que m'avait récité mon loulou il y a deux ans ça !!

LEs filles, rien à faire, va falloir que j'attende 5 ans. M'enfin,je ne me gêne pas quand j'ai qq chose à dire.
Faire courir une rumeur ? Dison qu'il en sort tellement que plus personne ne fait attention.
Et, le souci, c'est que tout fonctionnaire a un devoir de réserve...Donc l'interdiction de parler de son boulot et des gens qui le composent en dehors du boulot...

Allez, c'est le week end ; j'ai ramassé un seau complet de petits pois d'hiver que les loulous sont en train d'écosser ! Miam...

salut les filles

super week end , il fais encore tres tres chaud , et je travaille cette apres midi :police:j'ai 15 personne a manger ce soir , pour les 50 ans de mariage de client que j'adore !! je vais leur faire un bon petit plat , mais surtout un jolie dessert ...

bon d'ailleur il faut que j'aille au marche chercher des avocat , mais sarah s'est rendormi :draculax:

etole , super mignon le poeme ....

il est vrai que juy a disparu de la circulation ?????? j'espere rien de grave ?????? quelqu'un a des nouvelle ?? ou quelqu'un a son numero pour avoir de ses nouvelle ?

cene ??? comment tu va ??? tu devais repasser toi aussi , mais tu te fais de plus en plus rare ... comment se passe ta grossesse ??? raconte nous !!! :flowers:

bon aller je vous laisse , je vais reveiller ma louloutte , car sinon je n'aurais jamais le temps de tout faire !! :violin:

gros bisous les filles et bon week end

Bonjour les filles,

Super week end en perspective ici. Il fait super beau et chaud !
Ce matin je suis allée avec Kerian et son frère acheter des chaussures au grand. Les chaussures qu'il a ramené de chez sa mère empestent ! C'est une horreur !!! Elles ont passé la nuit dans le garage et maintenant j'ai l'impression qu'il y a un cadavre dedans !! Du coup je les ai balancé au fond du jardin. Ca finira d'anéentir les dernières fourmies !!! Donc vu que les beaux jours sont là je suis allée lui acheter des sandalettes.
Là Kerian est à la sieste. Jeudi soir je lui ai gonflé sa piscine et l'ai rempli pour qu'elle chauffe. Après la sieste ce sera baignade !
Et ce soir nous avons de amis à manger pour une bonne cote de boeuf au barbecue. Miam !!
Demain soit mon frère vient avec sa fille soit c'est nous qui nous invitons. Je ne sais pas encore.
Bref encore un week end chargé.

Je vous bise toutes. Je voudrais finir de nettoyer un peu avant que ma crapule ne se réveille.

Bisessssssssss et bon week end ensoleillé.

Laet

micha

Fan de mes zèbres
Ah les chaussures qui puent, c'est une horreur !!

Grand beau chez nous aussi, avec du soleil ! N°2 est à un anniversaire (quand je suis partie, il était contre un mur et ne voulait pas jouer avec les copains. Le fait que je l'ai obligé à mettre des nus pieds n'est peut être pas étranger à sa mauvaise humeur...), n°1 est au poney, n°3 à la sieste et moi je m'en vais participer à une assemblée générale virtuelle, sur le net.

A plus