Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1422 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Oh Etole, c'est dur ça. Pas facile à gérer. Et à l'école c'est pareil j'imagine. Vous en avez parlé toutes les 2? Paul n'est pas trop difficile de son coté? J'espere que tu te trouves des moments calmes et reposants avec petit Louis.

Bonjour rapide,

A y'est le déménagement est derrière nous !!
Je vous balance des photos dès que je peux.

Etole, flute pour Emma... ça devrait revenir... mais je te comprends, ça doit être pénible :?

CeNe, si ça peut te rassurer mon surnom (LaetInquiète) je l'ai choisis parce qu'au début de ma grossesse j'ai eu un gros décollement. Je saignais continuellement (je pensais même à une fausse couche). Je suis restée allongée pendant 1 mois. Je n'avais le droit de me lever que pour aller faire pipi et me laver !! Et tu as vu Kerian ! Plus dynamique et en forme ça n'existe pas :lol: :lol:
En revanche c'est clair qu'il faut te reposer et rester allonger le plus possible.

Bon les filles je file déjà. je n'étais pas là hier et je vous laisse imaginer l'ampleur des dégâts...

Bises à toutes.

Laet'

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles,

bon je suis désolée de ne pas passer + régulièrement pour prendre de vos nouvelles.

Mais le rythme risque de ralentir ces prochains temps...

Je viens d'avoir la sage femme la + proche de chez moi, qui pourra me prendre en suivi de grossesse. Et concernant mon décollement, elle m'a interdit de faire de la voiture. Se limitant à emmener Quentin chez la nounou.
Prochaine écho le 9 avril pour voir l'évolution (ou régression) du décollement.
On avait plusieurs déplacements de prévus en avril et mai, j'espère que tout pourra être maintenu :(
Et puis je culpabilise, devant tous les efforts que mon homme a fait pour que je puisse mener sereinement cette formation et devoir tout arrêter avant la fin :( :( :(

Etole, j'espère qu'avec ta puce ça s'arrangera. Qu'en disent-ils à l'école ? La maitresse a noté un changement de comportement ?

Laet, tu te sens bien dans ta nouvelle maison ? Malgré les cartons...

Chouc, contente que ta puce aille bien. Ça sera vite oublié

Juy merci pour tes conseils :) tu as raison, c'est pas un suivi dont j'ai besoin, mais d'un accompagnement pour un problème. En l'occurrence le feeling est bien passé avec la SF.

Ema comment vas tu ?

Monaco où en est le rhume de Raphaël ?

Emie, où en sont rhume, allergie, cahier de suivi ?

Micha, merci de m'avoir accompagnée sur le fémi de secours :lol: :lol: comment ça va depuis ?

Pour les filles qui veulent l'adresse du fémi de secours, envoyez moi un mp j'y répondrais.

Mimen, Cibout, Tao, Jeannette, Miléna, NG
, ça fait longtemps...

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
alors cene, repos. repos .repos :wink: ne culpabilises pas pour ta formation car rien n'est plus cher que la vie que tu portes en toi. Prends soin de toi et de ce petit bout. Dans quelques mois, il te semblera même ridicule d'avoir culpabilisé pour une formation !! :lol:

Pour emma, oui c'est difficile mais emma est à la fois très sensible et également dôtée d'une forte personnalité + têtue. Elle a toujours eu ce petit côté où elle veut rester bebe : ce qui limite son evolution alors qu'elle a pleins de capacités.
auj, pas trop d'accidents. A voir ! le doc m'a dit de lui permettre la régression jusqu'à lui reproposer les couches en sachant qu'à un moment donné, elle en aura marre qu'on ne s'occuppe d'elle que comme un bb ! j'attends la fin de la semaine car nous serons en vac scolaires ici.
A l'école, peu de pipi - culottes même s'il y a des accidents. elle parle beaucoup de son petit frère à l'école et ainsi prend beaucoup plus la parole en classe.

paul est super cool : il n'a changé en rien ses habitudes: il continue son bonhomme de chemin
il fait des bisous à louis mais il n'est pas ds ses principales préoccupations

emma & paul sont encore plus complices et jouent beaucoup ensembles

micha

Fan de mes zèbres
Ca va, que de bonnes nouvelles ! Cene, repose toi ; à propos du femi de secours, Jesy m'a donné une adresse d'un autre femi...Alors lequel est le bon au final ? Pas grand chose à dire ; je suis à cran, fatiguée et je dis vivement les vacances sinon je vais péter un plomb. Beaucoup de boulot, un Maire que j'ai du mal à supporter, la routine quoi !