Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1266 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

moi j'ai un avantage sur vous , c'est que zom rale souvent , mais jamais quand il est malade :lol: vu qu'il refuse tout ce qui est medicament , il n'a plus qu'a se taire .... :lol: :lol:

ici toujours la pluie , ca commence a me bouffer le morale ce temps de mer** , bon je file chez la kine

je me suis commander la senseo , elle devrait arriver demain , et j'ai aussi commander les dossette de chocolat qui vont avec !!

laet , tu n'a pas de chance , tu cumule toi quand tu est malade , tu ne fais pas semblant !! et les renard super .... tu as reussi a les attraper ??? tu aurais pu te faire une belle descente de lit :lol: je rigole , mais j'ai horreur de la chasse et je suis comtre tuer les animaux pour en faire des trophee

je file , a plus tard

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
tu vas voir emie, la senseo c'est bien.
On l'a eue à notre mariage, il y a 6 ans. Je ne bois que du the et mon mari du café en petites quantités. Il apprécie d'avoir un bon café frais à chaque tasse.
il aime le " doux"

mon zom c'est que du deca ... tu fais ton the a la senseo aussi ?? juste pour savoir si il est bon ( pas pour moi je n'aime pas ca mais pour ma mere ) moi je vais essayer le choco a la senseo ! ( et je parle bien de choco 100% et pas de cafe-choco )

et en plus comme ca on auras enfin une cafetiere a la maison , pour pouvoir proposer un cafe au amis qui vienne , car jusqu'a maintenant on avait pas de cafetiere , car zom boit de l'instentane tout les matin ...

bon je vous laise , car ma fille me saoule pour que j'aille jouer au quille avec elle !

bisous