Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1268 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

c'est clair que c'est des affaires , mais tu n'a meme pas acheter une paire de chaussure ??? :lol: :lol: tu me decoit !!

moi j'ai decider d'arreter de faire les solde , car sinon je vais toujours trouver quelque chose a acheter , du coup je zapp meme tout les pub de solde sur ma messagerie .... comme ca je suis sur de ne pas faire d'exces , il faut dire que j'ai deja 3 tonne de fringue et chaussure pour sarah , donc ca suffit , je n'ai plus besoin de rien ! je prefere economiser mes sous pour les solde d'ete :lol: 8)

bon hier nous avons eu la tempete , mais rien de grave , juste quelque tuile de casser , du coup je prenais l'eau hier soir dans ma cuisine ( camping ) , car en plus j'avais 17 personne a faire manger !!

alors je ne sais pas si vous avez eu des degat ????

je vous laisse a plus tard les filles

Re-passage éclair, Merci les filles pour l'anniv' de Kimya !
Ici, par manque de temps (et de courage aussi), on ne lui a fêté que Vendredi soir (son pêre était en déplacement toute la semaine). D'ailleurs je suis assez contente du cadeaux que je lui ai trouvé, un "M. Patate" Géant, avec 4 "M. Patate" à l'intérieur qu'elle peux moduler à volonté. (les résultats sont surprenants !!! :lol: )
Pour répondre à Micha, Je fais un remplacement d'animation sur un PIJ (Point information Jeunesse), qui fait aussi accueil Adultes (en difficulté d'insertion), Le travail en lui même est super enrichissant, mais me prend beaucoup de temps...
allez, bon week end à toutes !!!!

Bonjour !

Tu sais Micha, le mien est à 40 minutes de route de chez moi... A Chambéry pour être plus précise. C'est le prix à payer quand on est à la campagne !

Bon Dimanche à toutes.

Bises

Laet'

micha

Fan de mes zèbres
En réalité, je n'ai besoin de rien...Je voulais trouver des pantalons pour bb, j'ai déjà acheté ceux des grands, mais c'est idiot : malgré ses 20 mois, on commence à lui mettre du 3 ans donc j'ai ressorti le trois ans que j'ai en grand nombre...

Et le deux ans, que j'en ai marre de voir, je mets dans les cartons.

C'est vrai que c'est bien d'avoir que des mecs, pas de fringues à racheter, je les utilise de l'un sur l'autre. Sauf que j'en ai marre de voir tjs les mêmes vêtements ! :D

ne vous plaignais pas , le premier mag kia** est a 1 heure de route aller ( 2 heure aller retour ) pour moi ... il est a tarbes exactement !
avant il y avait un depot kia** chez moi et il a fermer , c'etait pratique car a partir de 10 € d'achat tu avait les frais de port gratuit en relais colis !

bon cette apres midi , je me suis faite debut d'apres midi tele - dvd , et ensuite sorti en ville avec sarah ( sans poussette ) , histoire de prendre l'air .... meme si il commencais a pleuvoir :? je lui ai acheter des pierre pour essayer le pouvoir des pierrs sur ses nuit agiter 8) on verra bien si ca fonctionne :wink: apres tout je suis prete a tout essayer , et puis je ne risque rien ! et en plus c'est jolie :lol:

sarah me demande en permanence la chanson de pandi panda ... c'est son truc en ce moment !

je n'ai rien fais de l'apres midi et pourtant je suis casser . le week end est fini , il a etais tres court ... et demain on recommence la semaine de boulot :?