Bonsoir les filles
jour de reprise, c'était un peu la course ce matin, mais quel bonheur de revoir mon titi ce soir. Apparemment lui aussi était content, cool, parce que ces dernières semaines il a été particulièrement... testeur ^^
Ema, tous ces projets de maison vous prennent du temps mais c'est pour la bonne cause ^^ vous allez être vraiment bien après.
Tu nous diras ce qu'aura dit l'ORL. J'avais jamais entendu parler d'opérer des végétations si petit. Mais si ça peut la soulager c'est cool.
Micha, comment s'est passé le coucher d'Octave ce soir ? Vous avez un petit rituel le soir ? As-tu commencé l'homéopathie ?
Et euh... c'est pas maitre Capello ?
Etole, comment va Paul ? Et Emma ?
Laet, pauvre petit bonhomme :? Il cumule sacrément dis donc. Ça va il est pas trop KO ?
NG, ce sont des piqures pour quoi que tu te fais ? Et t'inquiète pas si tu poste pas souvent

On ne fouette pas les femmes enceintes en place publique

C'est cool que pour le bébé tout aille bien.
Emie, comment va Sarah ? Mis à part ses nuit tempétueuses ? Je te comprends pour ton grand père. Quand je vais chez ma grand-mère, je regarde toujours dans le salon pensant le voir assis. Je n'ai pas pu aller à son enterrement à cause de la distance, et je pense qu'à jamais j'aurais l'impression qu'il y vit encore... Pourtant je l'ai vu à l'hôpital, mais pour moi il restera assit dans son fauteuil... Je me dis que c'est pas plus mal... Du moins ça me convient...
Mimen ça fait plaisir de te relire. JE te souhaite plein de courage pour surmonter toutes les tristesses de ta vie actuellement. La perte d'un être proche, cher, c'est jamais facile, les formalités et cérémonie qui l'accompagne non plus... Et on peut dire que tu as eu ton lot cette année... Et forte oui, mais tout le temps à 100% c'est jamais possible.
Pour Quentin ça s'est reproduit en fait. Je le sèche avec de l'éosine. Je ne mets pas de "pâte à l'eau" qui a tendance a entretenir la blessure.
Juy, pas la peine de faire ta crâneuse avec tes loulous
Aller, maintenant que j'ai réussi a faire mon post... Je vais aller me coucher ^^
Bisous les filles, bonne nuit