Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1220 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Mon p'tit loup est à la sieste. J'en profite donc pour vous mettre 2 photos.
Je n'ai que celles de l'ouverture du premier cadeau. Mon homme avait oublié de recharger la batterie de l'appareil :evil: . Du coup les autres c'est mon frère qui les a sur le sien d'appareil.

Finalement ils ont eu 2 cadeaux le soir et 2 le matin.
Avec sa cousine.

Et la 2ème.
Ma nièce nous a bien fait rire ! Elle n'arrivait pas à ouvrir le paquet. Du coup elle s'est assise dessus !!!

Bises les filles,

Laet'

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
chez nous, paul n'a rien capté et donc n'a jamais voulu ouvrir un paquet.
Sa soeur s'est fait une joie de l'aider :wink:

Emie & cene, je vous souhaite, bien sûr, que 2009 soit meilleur que 2008

bisous

Mon loulou dort encore...
Nous devions aller voir une copine cet après midi. C'est raté !!
Je l'ai couché à 13h30 - quand son père est repartis travailler...

Bises

Laet'

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
chez nous, laet, c'est un peu pareil... les enfants sont bien fatigués. Pour le réveillon du 1er de l'an, ils vont aller chez mes parents qui ne font rien cette année car ils ont déjà du mal à se remettre de noël (+ tous les "à côtés") donc nous allons leur épargner une 2è perturbation de rythme.

ce midi, ma soeur et son ami sont venus à la maison pour partager un gâteau d'anniversaire avec nous pour les 2 ans de paul. Ma soeur est sa marraine et repart chez elle, à 10 h d'ici, demain donc ne pourra être là le 28/12.
Dimanche, nous serons 10 adultes à table + 3 enfants pour l'anniversaire de notre loulou. Je vais faire les gâteaux demain.

et puis lundi, mon chéri reprendra le travail donc cela redeviendra un peu plus calme. Heureusement d'ailleurs car je commence à être vraiment fatiguée moi aussi par le rythme que nous tenons depuis une semaine.

bisous

micha

Fan de mes zèbres
Coucou, me revoilou !!
Bon, on était en Sologne et c'était super !

Vos loulous sont super mimis (pour ceux que j'ai vus parce que je suis rrivée "trop tard" pour certains... :evil: ).

Les enfants ont été gâtés, je vous raconterai

Au fait, je rebondis surle recap de la première page.Octave est bien né le 15 mai 2007. Il faisait 4kg610 pour 55 cm (là, je me la pète !!) et à 19 mois fait 13 kg400 pour 87 cm.