Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1182 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

Hello !!

Jeanette, j'adore la bouille de ta fille et j'adore son prénom !! D'ailleurs si un jour j'ai une fille, tu n'es pas à l'abri d'un vol de prénom !! J'adore les prénoms commencant par K. Allez savoir pourquoi ?!!

Monaco, j'y ai pensé aussi aux nanas de la crèche. Mais elles vont déjà avoir des kilos de chocolat... et je n'ai pas d'autres idées... Si quelqu'un en a une d'ailleurs, je suis preneuse !!

Voilà, c'était juste un petit passage. Suis restée au bureau ce midi. Comme tous les midis de la semaine dernière d'ailleurs... je n'aime pas trop le rythme que je suis en train de reprendre... mais comment faire autrement ? ...

Allez, bises à toutes.

Laet'

micha

Fan de mes zèbres
Moi j'ai une nounou mais je lui donnerai une enveloppe ; l'année dernière, avec les autres mamans, on lui avait offert le coiffeur (coupe+mèches+je ne sais plus quoi d'autre) et elle en avait pleuré tellement elle était contente !

Mignonne pucinette Jeanette

Monaco78

Well-Known Member
Laet, c'est clair qu'elles vont en avoir des tonnes mais comme je n'ai pas d'autres idées... c'est déjà pas facile de faire plaisir aux gens qu'on connait alors là encore moins et comme c'est le geste qui compte.
L'an passé chez les petits, j'avais pris des chocolats présentés dans une jolie "corbeille" en verre qu'elles pouvaient garder, ça donnait un coté original.

J'avais aussi pensé à du bon thé mais je ne sais pas si elles aiment ça. Imagine qu'elles soient comme notre chère Emie qui n'aime pas les boissons chaudes :lol:

Micha, c'est vrai que c'est plus simple quand il n'y a qu'une personne et je comprends qu'elle ait été émue, c'était un très beau cadeaux que vous lui aviez fait, j'imagine amplement mérité.

micha

Fan de mes zèbres
C'était émouvant pour elle parce qu'elle n'avait jamais eu de cadeaux des parents auparavant... :shock:
C'est bizarre quand même, tu fais garder ton enfant par quelqu'un et tu n'as même pas une petite chose à offrir à Noël

c'était émouvant pour moi parce que j'étais super contente de lui faire plaisir, parce qu'elle l'avait amplement mérité, parce que c'est une super nounou (je compare avec celle que j'ai déjà eu et il n'y a pas photo!) avec mon petit loup mais aussi avec les grands

L'année dernière la nounou de Kimya a eu une enveloppe. C'est vrai qu'un cadeau plus personnel est sympa mais pas toujours évident...

Laet Ca seras avec plasir de voir une autre petite s'apeller comme la mienne. (D'ailleurs, sur le fémi, il y a déja une autre Kimia sur le fémi, de Bantou :wink: )