Les bébés de l'hiver 2006/2007 | Page 1184 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'hiver 2006/2007

salut les filles

ca fais du bien de vous relire ... je me suis senti seul ce week end ! :cry:

bon je reviens de course ou j'ai encore fais des folie pour noel ... je n'arrete pas d'acheter des cadeau pour sarah et mes 2 neveu :oops:

pour ce qui est des cadeau nounou ... pour moi la question ne se pose pas ... a moins que je me fasse un cadeau a moi meme :lol:
mais il est vrai que le panier avec du the ou alors des sel de bain ( encore faut t'il qu'il est une baignoire ) , mais tu peut faire un assortiment the , cafe chocolat !
et puis c'est le geste qui compte de toute facon !

pour les chocolat monaco , j'aime les blanc :lol: :lol: :lol:
d'ailleur j'ai eu de la chance , car cette apres midi au magasin , il y avait ma marque de chocolat preferer qui fais des boites avec que du blanc , et il n'y avait pas de blanc :? tant mieux pour mon regime , car sinon je crois que je n'auraias pas pu resister ! :oops: :oops:

cene , laet a raison ....... les photos c'est pour noel ! ou pour l'anne prochaine ?????

trop marrant quand on demande a sarah qui est le pere noel , elle repond : messieur qui donne des cadeau et des joujou !
elle commence de bonne heure ma fille :shock:

mais je ne me reconnais pas , je suis folle dans ses rayon de jouets , je serais capable de tout lui acheter ... tout ca pour qu'elle ne joue pas avec , mais si je ne me retenais pas , j'en aurais encore acheter 3 fois plus :oops: et ensuite c'est la place qui va manquer :oops:
pas raisonnable la maman :oops: :oops: mais est ce qu'il y a une limite du raisonnable pour sa fille 8) et puis je vous rassure , je ne depense pas des fortune , bien au contraire , je lui achete que des petit truc , pour qu'elle ai une quantite de paquet au pied du sapin !!!! 8) 8) 8) 8)

d'ailleur juste une petite astuce pour les maman de petite fille qui aime les poupee en robe de princesse ( poupee barb**) , une poupee coute 26 € en magasin , juste pour une belle robe .... moi j'ai acheter une poupee barb** bas de gamme a 4 € et j'ai commander sur ebay des robe de princesse qui vienne de chine , et j'ai acheter 8 robe pour 20 € frais de port compris , du coup j'ai une princesse que ma fille pourra changer de robe a volonte sans m'etre ruine ( pour le meme prix en fait )

bon je vous laisse sur mon delire

Emie, tu achètes déjà des barbies??? Sarah est capable de les habiller et les déshabiller? :shock: En tout cas, j'aurais trop peur que Maëlle avale un petit objet pour qu'elle joue avec... :roll:

micha

Fan de mes zèbres
Oh la la, Emie, tu fais des achats compulsifs, c'est pour compenser de ton régime ?

Tiens, à propos, vu que tu nous dit que tu n'arrives pas à mettre de frise, tu vas devoir nous donner ton poids toutes les semaines ! :D

Alors, les efforts ont-ils payé cette semaine ?

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Juste en 2 sec... attention aux produits qui viennent de chine... ils ne sont pas normes NF et donc ne respectent pas la législation européenne de sécurité...
je dois filer je repasse demain

Bonjour,

Pas beaucoup de temps je vais en réunion une bonne partie de la journée. Je cache ma joie d'ailleurs...

Hier soir Kerian a dormi chez sa mamie. Il était aux anges d'après les dires de la mamie... en même temps elle n'allait pas dire le contraire :lol:

J'avoue être très tentée aussi par tous ses jouets pour Noël... mais quand je me dis qu'à cet âge là il s'amuse parfois plus avec les emballages qu'avec les jouets... ça me freine pas mal !! :lol: :lol:

Allez, bonne journée à toutes !

Laet'