Les bébés de l'été 2008 . | Page 235 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

B

brisedemerette

Guest
Re : Les bébés de l'été 2008 .

ah fifa c est chouette d enfin revoir Fati, comme elle a changé évidemment! J adore sa bouille, elle a des yeux très rieurs et malins ta puce!

Bon ca y est on a ENFIN acheté le siège auto de la miss.. Comme je le prévoyais, y a eu un hic pour le poids de Garance et le fait de l installer face à la route.. Mais bon, les vendeuses ont été chouettes, ont installé Garance dans le siège que j avais repéré, et finalement elle est bien dedans. J ai pris l axis* de bebe confo*t, je l'ai pas encore installé dans la voiture j espère que ca ira. J ai quand meme économisé plus de 100 euros grace à leur promo du moment, ca valait le coup!

Voilà sinon la miss a fait un mini quatre pattes ce midi, elle s est déplacée grace à ses genoux sur 10 cm ;) ;) c est un début non?? :rolleyes2:

Ce soir elle a mal mangé, elle a eu son gouter tard.. Vraiment il faut peu de choses pour la faire manger moins.. Bref elle mangera mieux demain matin (peut etre!)

Gros bisous et bonne nuit à toutes, ce soir non plus elle n'a pas eu de soucis pour s endormir, c était donc isolé, ouf!!

Lynel

toujours plus fémi .....

ah bah c'est super ça ;)
tu sais côté poids pour léanne qui fait tout juste 12 kg, on ne pouvait plus la laisser dans son siège auto, trop grande, alors on a dû passer au réhausseur, normalement à partir de 15 kg ..... bref les constructeurs doivent bien mettre une limite, après je sais pas du tout si c'est impératif, mais on fait ce qu'on peux ;)
bonne nuit !

B

brisedemerette

Guest

Coucou les filles,

Lynel oui ce "problème" doit etre courant quand même.. Meme si la tendance est plus aux bébé joufflus que le contraire apparamment..

Bon la miss a eu une crise cette nuit vers 1h, les dents encore? J avais arreté l homéopathie car bon je peux pas lui donner en continue non plus (je lui en donnais depuis une bonne 15aine de jours) , on a eu du mal à la calmer et en plus ses selles sentaient très mauvais. Elle avait aussi les fesses irritées.. Bref du coup là chose rarissime elle dort encore! Elle doit avoir besoin de récupérer ma minette..

Il fait un temps archi pourri ce matin (hier c était mieux..) donc je pense qu on est reparti pour une journée à la maison.. Beurk.. Cela dit j'ai du boulot car j'ai pleins d affaires d été pour Garance à trier et ranger (ca donne pas envie avec ce temps!) et j'ai récupéré des caisses de vetements de ma nièce à trier aussi.. J ai de quoi faire..

Voilà bisous bonne journée à toutes!

salut les filles
comment ca av ce matin?
merci pr vs compliments...
est ce que vs avez aussi du mal à gérer vos bébés en ce moment? Fati ne veut que les bras en ce moment...elle lasse rapidement de ses jouets et pique des crises de colère dès qu on la laisse seule...elle veut se mettre debout et s'enerve qd elle n y arrive pas!!!

bonne affaire Brise pr le siège auto...
Ski, à mon avis c le fait de s'occuper de deux enfants en plus des taches de la maison c assez crevant je trouve...est ce que tu prends des vitamines? est ce que tu manges bien? c peut être une petite anémie???

B

brisedemerette

Guest

Fifa si ca peut te rassurer c est idem ici.. Hier après midi j'ai réussi tant bien que mal à ranger les affaires d été lavées et repassées de ma puce.. Elle crisait dès que je ne m'occupais pas d elle.. Dur dur pour pouvoir faire autre chose.. Idem quand je fais le ménage..

Skinette j espère que tu te sens un peu mieux.. Gros bisous

Gwen ca fait longtemps sans nouvelles de Daphné, j espère que tout va bien pour toi.

Kikine ca va avec les filles?

Ac est ce que le rhume d Amaury est complètement fini maintenant?

Lynel arrives tu à te reposer un peu plus maintenant que le bapteme de Perrine est passée?

Roustine comment se déroule les repas de Manon? Ici elle a de nouveau arreté de faire pfffffff.. Ouf!! ;)

Kalo comment vont Léane et Emma?

Aujourd'hui il fait meilleur donc ca sera ballade avec la miss sauf que je me suis réveillée avec un genre de torticoli je peux plus tourner la tete ce matin :10-sad: Bon ca devrait passer tout seul..

Bisous à tous les petits loups!