Les bébés de l'été 2008 . | Page 236 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2008 .

A

Ac

Guest
Re : Les bébés de l'été 2008 .

Coucou les filles !
je me demandais : "vous leurs donnez quoi pour le petit'dej à vos bébés de l'été ?"

Brise j'espère que ton cou va mieux ...

Je file !

Bonne journée à toutes et aux chouchoux

B

brisedemerette

Guest

Coucou Ac, alors moi je "teste" encore et toujours vu l alimentation compliquée de ma fille.. J avais laissé de coté mon lait AR pour un lait 2eme arge normal+céréales, mais du coup, elle est trop calée et n'a pas faim le midi.. Je suis donc revenue à 240 ml de lait AR, sans rien d autres, qu elle finit pas toujours.

Et voilà, mon amour a dix mois aujourd'hui! C est fou.. J ai rien vu passer, ni les jours, ni les semaines, ni les mois.. J ai l impression d avoir vraiment accouché hier.. J exagère pas quand je dis ça j ai vraiment rien vu passer, c est déroutant.. déroutant comme ça passe vite..

Ca y est j'ai installé son siège-auto sans problème, c est chouette maintenant c'est vraiment simple les installations, avant je me souviens c était la galère d installer ces "choses" dans les voitures.. Et c était d ailleurs souvent les hommes qui s y collaient.. Elle a l air de s y sentir bien car elle s y est meme endormie hier.

Sinon J ai toujours aussi mal au cou, j ai super mal dormi.. On a trouvé le "point" et on pense que c'est une contracture musculaire.. J ai déjà eu ça juste avant ma grossesse j étais complètement nouée et j avais fait de la kiné.. J espère qu avec juste de la crème que je vais aller prendre à la pharmacie ca suffira..

Hier on a passé un chouette moment à la plage, Garance adore mettre ses mains dans le sable et s en mettre partout! Je metterai quelques photos plus tard

Bisous à tout le monde

A

Ac

Guest

Elle est toute mimi Garance dans son siège !

Oui, tu as raison Brise, le temps passe à une allure : folle !!!

Je prépare déjà les un an d'Amaury :4-astonished:
Déjà un an !!!

Qu'est-ce qu'on les aime nos bébés !!!:44-lovely-eyes:

bonjour les filles,
Et oui Brise ca passe comme l'eclair, Fati a eu 11 mois hier...
Ac qu'est ce que tu as prévu pr les 1 an d'amaury?
et les autres?

pour celles qui ont un parc pr leurs bébés, c'est valable jusqu'à quel âge? je ne l'ai pas encore acheté et je me demande si ce n'est pas un peu tard...

A

Ac

Guest

Bonjour Fifa !
Pour le parc, en effet, je pense que c'est un peu tard ...
enfin, ça dépend.
Moi je l'utilise depuis sa naissance car nous avons un chien donc je ne pouvais pas le laisser par terre sur son tapis de jeu. J'avoue qu'il y reste bien et c'est un support pour essayer de se mettre debout tout seul (enfin, pour l'instant Amaury n'y pense même pas !!!)
Donc, il faut réfléchir à l'utilisation que tu veux en faire. Je trouve ça pratique ... je sais qu'il est en sécurité et que je peux faire autre chose ... ça lui apprend aussi à rester "tout seul". Voilà mon avis !

Pour son anni, c'est un lundi soir et c'est barbecue avec les grands-parents, arrières-grands-parents, tata, parrain ... nous serrons 14 !

Je suis en train de réfléchir pour lui faire une mini charlotte aux framboise avec des biscuits bébés pour qu'il puisse manger son gâteau sans excès de sucre ou produits chimiques ...

Chacun veux le gâter, c'est dur dur de freiner les papis - mamies ... il va déjà recevoir :
- un tricycle 'canne'
- un 'ousse-pousse'
- un chariot
- une bibliothèque de chez 'éveil et jeu' (je les trouve trop bien!)

C'est impressionnant d'imaginer qu'il va avoir tout ça, c'est gênant ... mais bon, c'est le premier de la famille et nous essayons de limiter les cadeaux hors 'occasion spéciale' :25-gift: